Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un non anniversaire très amusant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

Un non anniversaire très amusant Empty
MessageSujet: Un non anniversaire très amusant   Un non anniversaire très amusant EmptyMer 9 Aoû à 19:32

Il y a déjà quelques temps, un ami m'a demandé de trouver sur internet des solutions pour jeux vidéo. Je suis alée sur un des ces sites et surprise, il faut leur communiquer toutes nos coordonées et devenir membre du site. Vous imaginez bien que je vais mettre des réponses factices... Une fois l'inscription faite, je vais chercher les soluces en sachant très bien que je ne reviendrais jamais dessus. Hier je vais voir mes mails et je tombe sur un message du site en question:



Citation :
Joyeux anniversaire brigitte,

Nous te souhaitons pleins de bonnes choses pour tes 106 ans et encore pleins de bons moments avec les jeux vidéos.

All Soluces c'est aujourd'hui plus de 29 095 astuces ou soluces pour près de 8 482 jeux vidéos.
C'est une vraie communauté de plus de 546 834 joueurs, avec une interactivité totale sur le site, personnalisation du site, des classements, des forums, la possibilité de déposer ses astuces, avis, high scores, de discuter avec les joueurs sur le chat et par messagerie instantanée.
Tu peux aussi trouver des jeux à des prix super bas.

N'hésite pas à revenir sur le site, tu es le bienvenu dans la communauté des joueurs.

j'étais morte de rire!!!


PS: j'ai mis ce sujet dans flood car en fait il n'est pas très interessant, en gros j'ai raconté ma vie rendeer
bonne journée à tous! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Focy
Habitué
Focy


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Saligny petite bourgade peu connue
Date d'inscription : 30/06/2006

Un non anniversaire très amusant Empty
MessageSujet: Re: Un non anniversaire très amusant   Un non anniversaire très amusant EmptyMer 9 Aoû à 20:59

C'est vrai que c'est plutôt risible... Franchement, 106 ans, tu t'es surpassée ma belle...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un non anniversaire très amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dos Tres
» poème très ambigue
» A LIRE TRES IMPORTANT REGLE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Flood-
Sauter vers: