| Bilan Muzical 2005 | |
|
+6Plume Wiwac Aleski cian Snake202 pejay 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Jeu 2 Mar à 21:13 | |
| Bof... un peu toujours pareil... Raphaël ou Amel Bent ? Jean Louis Aubert ou Bénabar ?
En fait c'est pas si différent des NRJ music awards les Victoires... p'tetre pas le meme public c'est tout...
Bref tout ça pr dire que moi bah les classements, les awards, les nominations, ça m'ennuie. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Dim 5 Mar à 17:41 | |
| moué.. c'est pas vraiment les Nrj...je parle au noveau style musical!
juliette---> meilleur chanteuse de l'année (j'ai raccourci le nom de la victoire!)-------------------------------------->I'M SO HAPPY!!!!!!!!! j'adore j'adore j'adore | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Dim 5 Mar à 17:51 | |
| j'ai bien aimé les remerciement de Camille--->originalité! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Dim 5 Mar à 19:19 | |
| J'ai pas entendu, elle a dit quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Dim 5 Mar à 19:27 | |
| rien elle a chanté et ses 3 acolytes on fait des bruit avec leur bouches.... j sai jamais comment ça s'appelle | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Dim 5 Mar à 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Dim 5 Mar à 20:51 | |
| | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Lun 6 Mar à 18:53 | |
| oui c'est vrai que c'était sympa, un vrai délice de camille. J'ai vu les grands moments des voctoires aux infos | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Jeu 9 Mar à 21:31 | |
| j'ai pas tout regardé mais il manquait un groupe (et wiwac doit penser de même)
DIONYSOS
A coté de toutes les merde qui sont sorties cette année c'est de loin le meilleur groupe français de l'année. Cali a même dit pendant la soiré "dommage que Dionysos soit absent..."
Je pense qu il nont pas été nominé car il me semble il y a 2 ou 3 ans ils ont fait les con sur le plateau avec slam au dessus du ministre tout en gueulant "Nous on aime pas KYO..." comme les Wampas avait fait... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Jeu 9 Mar à 21:41 | |
| ouiii cette superbe prestation; matthias Malzieu avait volé les lunettes du présentateur (euh celui qui présent ça se discute jour après jour...) et les avait pomé dans le publik, le slam foireu duquel tout le monde s'est écarté.
Une superbe prestation (trouvable sur emule pour ceux que ça interresse...)
I LOVE DIONYSOS et c'est pourquoi je vais aller les voirs en cer-con (wala hemdoula) | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Jeu 9 Mar à 21:45 | |
| ils passent ou ? et quand ? en cer-con ???
a Belfort non ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Ven 10 Mar à 1:25 | |
| à 3... on y va à 3 au concert^^ | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Ven 10 Mar à 21:25 | |
| 7 avril, 20h, espace argence. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Ven 10 Mar à 21:30 | |
| comment sais tu ça? irais tu zaussi? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Ven 10 Mar à 21:31 | |
| non. j'ai vu une pub à la mjc | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Lun 13 Mar à 23:13 | |
| Bonne tranche de rigolade prévue avec les beuglantes du "bob dylan francais" (dixit le défunt Jean- Louis Aubert) : RAPHAEL. Pour mieu vous rendre compte de l'absence totale de sens dans sa chansonette criée avec sa voie de pervers voici les paroles malheureusement imcompréhenssible de son titre phare CARAVANE. Paroles imcompréhenssible du a sa diction si particulière ( on peut pas tout avoir!), ce qui lui permet de faire frimousser la gente féminine sans poussée d'éffort de comprhéenssion:
La Platitude reste affolante...
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux Que nos mains ne tiennent plus ensemble Moi aussi je tremble un peu Est-ce que je ne vais plus attendre
Est-ce qu'on va reprendre la route, Est-ce que nous sommes proches de la nuit Est-ce que ce monde a le vertige Est-ce qu'on sera un jour puni
Est-ce que je rampe comme un enfant Est-ce que je n'ai plus de chemise C'est le Bon Dieu camarade C'est le Bon Dieu qui nous brise
Est-ce que rien ne peut s'oublier Puisqu'il faut qu'il y ait une justice Je suis né dans cette caravane Et nous partons allez viens Allez viens
Tu lu tu, tu lu tu...
Et parce que ma peau est la seule que j'ai ( les vers meme après relecture ne signifie pour moi qu'un désert plat et vide, et je doute que dans l'imaginaire tourmenté de raphael sa veuille dire quelque chose, la melodie est juste entrainante et elle suffie a atteindre le disque de platine..) Que bientôt mes os seront dans le vent Je suis né dans cette caravane Et nous partons allez viens Allez viens
Tu lu tu, tu lu tu... Allez viens Tu lu tu, tu lu tu... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Lun 13 Mar à 23:17 | |
| et comme si ça suffisait pas, dans le clip il bourre la gueule de sa copine... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Lun 13 Mar à 23:18 | |
| - Wiwac a écrit:
- et comme si ça suffisait pas, dans le clip il bourre la gueule de sa copine...
et elle a quel age? 15? 16ans? non mais où va le monde j'vous jure! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 Mer 15 Mar à 22:51 | |
| - Wiwac a écrit:
Une superbe prestation (trouvable sur emule pour ceux que ça interresse...)
j'ai trouvé monstrueux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan Muzical 2005 | |
| |
|
| |
| Bilan Muzical 2005 | |
|