| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|
+25Gullveig Dee_Jay moa pejay mali lux Gigolo Aria Snake202 GloOpS Plume madoim sarah Aleski Marion mj Mâttheuw scubaman61 Pierre Pyro Duke cian mysthic Rimo Wiwac 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 15 Jan à 15:57 | |
| - Wiwac a écrit:
- Scissor Sistor - Music is the Victim (Rick n Rooooll)
Franckie Vincent - Alice ça glisse (bidochon) marie-chantaaaaaal | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 15 Jan à 19:55 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 15 Jan à 22:15 | |
| A la faveur de l'automne - Tété | |
|
| |
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 16 Jan à 15:33 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 16 Jan à 15:33 | |
| Serge Reggianni - Les loups sont entrés dans Paris
Les Louuuouuuuuups! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 16 Jan à 15:36 | |
| Claude Nougaro---->Amstrong | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 16 Jan à 15:48 | |
| Bon alors je te tiens à demander à Wiwac quelles sont les "règles" de ce sujet car il y a une sorte de conflit entre moi et Plume: je poste ici les musique dont c'est ma période en ce moment (donc je ne suis aps obligé de l'écouter tout de suite mais si j'écoute qq chose c'est ça). Alors que Plume mets les musiques qu'elles écoutent en train de poster...
Montre nous le droit chemin et donne-nous la bonne façon de procéder!!!! (si je me trompe je m'excuse d'avance auprès de Plmume) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 16 Jan à 22:35 | |
| Les inconnus - Et vis et Versa
Bah Cian, le titre c'est "qu'écoutez vous là maintenant tout de suite" donc si tu sais lire, tu es hors sujet, faiut mettre la zik que tu écoutes là maintenant tout de suite.
v'la! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 16 Jan à 22:40 | |
| Mince, moi j'écoute pas de musique sur mon ordi ! Il est vieux et quand je vais sur internet, après, ça va trop lentement ! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 16 Jan à 22:41 | |
| Bah tu mets à côté... Bon bah Cian... Héhéhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 17 Jan à 10:22 | |
| - Wiwac a écrit:
- Bah Cian, le titre c'est "qu'écoutez vous là maintenant tout de suite" donc si tu sais lire, tu es hors sujet, faiut mettre la zik que tu écoutes là maintenant tout de suite.!
ouais bon alors vous pouvez enlever toutes les musiques que j'ai écrites dans ce sujet...je ne pas écouter de musique sur mon ordi pour les meme raisons qu'aria... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 17 Jan à 17:58 | |
| holding out for a hero de frou-frou (bo de trainspotting | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 18 Jan à 0:33 | |
| everybody need somebody blues brothers | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 18 Jan à 15:52 | |
| Sir Psycho Sexy - Red Hot Chili Peppers pas de doute c'est du bon vieu red hot comme on aime....
waaaa le forum a changé de couleur........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 18 Jan à 22:59 | |
| - Aleski a écrit:
- waaaa le forum a changé de couleur........
waaaa aleski se réveille!!! | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 19 Jan à 0:12 | |
| Run Rabbit Junk - Yoko Kanno c'est du bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 19 Jan à 10:11 | |
| laradio: des gens qui dès 6h du mat pètent la forme et rigole à tout bout de champs....Comment ils font....? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 19 Jan à 13:43 | |
| haaan pétage de cable ce matin: nrj a fond dans al cuisine. merde et le respect??
DA Silva - Lindécision | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 19 Jan à 21:50 | |
| I love this song !! Hiacynthe - Thomas Fersen... Merci Aria ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 19 Jan à 21:58 | |
| catherine Laborde qui présente la météo!
bon ok j'arrete de mettre des conneries sur ce sujet | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 19 Jan à 23:03 | |
| - Plume a écrit:
- I love this song !!
Hiacynthe - Thomas Fersen... lo mismo para John Freddy Same for Jeff Pareil pour Wiwac | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Jeu 19 Jan à 23:26 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 20 Jan à 0:20 | |
| Mickey 3d - la piste bonus de l'album respire (flakissimant) | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 20 Jan à 0:28 | |
| Hommage a cian : j'écoute les tok quand je change de sujet sur le forum, les clics de ma souri, les tap tap de mon clavier et les voiture qui passent dans la rue ... | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 20 Jan à 16:07 | |
| - cian a écrit:
- Aleski a écrit:
- waaaa le forum a changé de couleur........
waaaa aleski se réveille!!! ui ba moi j'etais en bac blanc cette semaine donc j ai pas eu le temps d allé sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|