| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|
+25Gullveig Dee_Jay moa pejay mali lux Gigolo Aria Snake202 GloOpS Plume madoim sarah Aleski Marion mj Mâttheuw scubaman61 Pierre Pyro Duke cian mysthic Rimo Wiwac 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 17 Fév à 13:48 | |
| Philippe Lafontaine - Coeur de Loup! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 17 Fév à 14:01 | |
| Melissa Mars - ANd I Hate you | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 17 Fév à 21:32 | |
| Les yeux noirs... magnifique !(merci cian pour tes cd) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 18 Fév à 13:59 | |
| les tetes raides---le bout du toit
no problem moa, et merci à toi pour tu sais quoi | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 20 Fév à 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 20 Fév à 18:43 | |
| | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 28 Fév à 19:52 | |
| à Plume : alors, t'en dis quoi d'AH CAMA SOTZ ? en toute franchise :p
de mon côté :
Taake - Doedskvad | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 4 Mar à 14:45 | |
| Terrain Vague, des Ogres de Barback.
Je ne connais jusque là que de nom, très bonne découverte ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 4 Mar à 19:41 | |
| yeah Cian écoute Ska-P ça me rappelle l'an dernier quand j'écoutais en boucle aaaah JADIS
Diam's - La boulette bah j'aime bien, merci maman qui m'a incité à écouter et merci Matthew qui me la mandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 5 Mar à 0:06 | |
| - Antoine a écrit:
- Terrain Vague, des Ogres de Barback.
Je ne connais jusque là que de nom, très bonne découverte ! Les Ogres de barback!! ah..... souvenir du concert à Sens... juste pour info antoine, Terrain vague n'est vraiment pas leur meilleur album! Je te conseille un air de famille qui est très festif (cohabilitation sur cd with Les hurlements de léo) ou alors plus soft: rue du temps | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 5 Mar à 3:12 | |
| Venus in Furs ... des Velvet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 5 Mar à 12:17 | |
| - cian a écrit:
Les Ogres de barback!! ah..... souvenir du concert à Sens... juste pour info antoine, Terrain vague n'est vraiment pas leur meilleur album! Je te conseille un air de famille qui est très festif (cohabilitation sur cd with Les hurlements de léo) ou alors plus soft: rue du temps C'est noté, je vais voir mon "receleur". |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 5 Mar à 12:40 | |
| Je suis l'auteur du message qui précède ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 6 Mar à 19:03 | |
| ok, tu me diras tes impressions
sansévérino----la cigarette | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 10 Mar à 22:59 | |
| Cian, j'ai suivi tes conseils avisés ! On m'a prêté un air deux familles, j'écoute ça très bientôt incessamment sous peu. | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 10 Mar à 23:56 | |
| Big genni pig ska - Plo & Riplonk
monstrueux | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 11 Mar à 0:07 | |
| "Il ne rentre pas se soir"
(starac1) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 12 Mar à 13:28 | |
| La panique au Mangin Palace sur France Inter. I like it ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 12 Mar à 16:56 | |
| | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 12 Mar à 19:39 | |
| scorpions-still loving you | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 12 Mar à 19:39 | |
| Paranoïc Androïd - Radiohead. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 12 Mar à 19:50 | |
| beatriz luengo- mi generacion | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 12 Mar à 23:37 | |
| Big genni pig ska - BRP (Riplonk cover) jam at la cave session l'extraordinaire cover des BRP | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 13 Mar à 1:25 | |
| - mali a écrit:
- beatriz luengo- mi generacion
Un, Dos , Tres??! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 13 Mar à 15:11 | |
| Tepr - Côte ouest (2005-Idwet)\tepr - côte ouest\06 - Tits, Yeyo & Yum Yum
(thX rikybiky) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|