| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|
+25Gullveig Dee_Jay moa pejay mali lux Gigolo Aria Snake202 GloOpS Plume madoim sarah Aleski Marion mj Mâttheuw scubaman61 Pierre Pyro Duke cian mysthic Rimo Wiwac 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 2 Avr à 20:41 | |
| pas mal, c'est moi ou c'est pompé en partie sur Sweet Home Alabama ?! sympa en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 4 Avr à 17:51 | |
| "Sweet Home Alabama" Le groupe a avoué s'etre inspiré de Sweet Home alabama enfin notament pour le beat de batterie ou la rythmique, m'enfin ce n'est pas flagrant pour moi à part ca ca fait pas trop pompé. LE passage d'imitation de nirvana est genial!! ( 4m45) |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 4 Avr à 20:37 | |
| | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 5 Avr à 10:12 | |
| Bonimenteur des Hurlements de léo... bah oui, il faut bien se préparer pour le printemps biz'arts! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 5 Avr à 17:45 | |
| | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 5 Avr à 20:03 | |
| les sanglots de ma triste personne | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 5 Avr à 20:09 | |
| Ooooh don't cryyy there is a SUN in the EARTH and this SUN will SHINE for you today at 19'11. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 5 Avr à 20:16 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 5 Avr à 21:39 | |
| Oll Birtan - Björk... Non, je ne suis pas accro | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Ven 7 Avr à 22:26 | |
| Treat yo Mama - John Butler Trio
live at St gallen...enorme | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 8 Avr à 11:55 | |
| Tao Ke Tao - Machines Sentimentales album conceptuel dans un style electro-dark avec une putain de guitare éléctrique et de multiples influences, basé sur une nouvelle de Richard Tabbi. "J'étais accroché au comptoir et le miroir me renvoyait l'image d'un type qui n'a plus grand-chose à espérer, sinon d'échapper au coma éthylique et au service des urgences. "Leurs pas pesant soulevaient la poussière" et j'ai embrassé mon robot sur la bouche. Il avait un gout de transistor et d'éléctronique..." (Richard Tabbi) excellent !! chronique ici : http://www.lagouttiere.com/chronique.php?num=333
Dernière édition par le Sam 8 Avr à 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 8 Avr à 15:19 | |
| Beattles---Yellow submarine | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 8 Avr à 16:36 | |
| jamie Cullum - i only have eyes for you | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Sam 8 Avr à 23:59 | |
| jamie Cullum -oh god --->sublimissime! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 9 Avr à 2:18 | |
| Paolo Conte -Sparring Partner (BO de 5X2, sublime après une fête de zik plutot....... différentes de mes gouts)
j'connais pas jamie Cullum c'est quel genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Dim 9 Avr à 13:31 | |
| c'est du genre jazzy soft | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 10 Avr à 12:45 | |
| Sinclair -Ensemble
(& other zik agradables after le white bacchi) | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Lun 10 Avr à 22:20 | |
| Lynda Lemay - Les secrets des oiseaux
Très sympa ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 11 Avr à 0:19 | |
| Michel Sardou - Dans les villes de grande solitude
wahou ZE souvenir de cet été | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 11 Avr à 0:57 | |
| Rod Stewart - Ina broken Dream a écouter dasn un grand fauteuil mou, avec un verre de skotch et de la fumée qui sort du sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 11 Avr à 18:49 | |
| -M- le complex du corn flakes! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 11 Avr à 18:52 | |
| Noir Désir - des visages des figures | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mar 11 Avr à 21:52 | |
| 1.2.3 - Camille Merci mali ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 12 Avr à 0:30 | |
| Juanes - Rosario Tijeras
et tous les souvenirs de la colombie remontent a chaque écoute de cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? Mer 12 Avr à 14:34 | |
| de rien se fut un plaisir the john butler trio -mist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous la maintenant tout de suite? | |
|