Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 POur les incultes du cinema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro
Alice
Pyro


Nombre de messages : 191
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/10/2005

POur les incultes du cinema Empty
MessageSujet: POur les incultes du cinema   POur les incultes du cinema EmptyJeu 3 Nov à 4:06

Voila moi quand je debarque dans cette rubrique, je suis completement paume! Je connais tout juste de nom le cinquieme des films dont vous parlez! serai-je vraiment si nul?
Donc voila ici je voudrai parler de films d'incultes tels que Lords of Dogtown, film sur les Z-Boys (les 1ers skaters) qui m'a bien plus. Evidemment faut aimer le skate quoi.
Sinon y'a Doberman, fil carrement bizarre, viloent, avec des drogues partout, mais il doit etre bien sympa a voir defonce.
Enfin voila, si vous non plus vous n'avez pas (trop) honte d'etre inculte...
Revenir en haut Aller en bas
http://firejuggler.over-blog.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

POur les incultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: POur les incultes du cinema   POur les incultes du cinema EmptyJeu 3 Nov à 14:03

Je crois pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise culture cinéma... si, c'est sûr, si être cultivé ciné c'est avoir vu "le parrain" "scarface" et etre fan de Tarantino... c'est facile d'etre un grand cinéphile! L'essentiel est de s'ouvrir, de connaitre un peu, si possible de voir un maximum de film mais bon...
par exemple moi je n'aime vraiment aps la période "cinéma noir américain" c'est à dire: gangster, mafia, whiskies et cigares... donc vu que beaucoup pensent que c'est ça la base du cinéma bah je suis un gros boullet du star systeme... (et pour ceux qui me connaissent je le vis très mal c'est sur). Cependant je trouve des chose à mon gout: par exemple Coton Club qui y associe des numéros de danse et de zik (tango de claquettes).

Enfin tu propose un film a priori peu connu en France donc c'est intérréssant! C'est pas un film culte du répertoire général mais il ne faut pas pour autant zapper ces films!

Allez tiens j'vais ouvrir un post sur "la cité de la peur"^^
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

POur les incultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: POur les incultes du cinema   POur les incultes du cinema EmptyJeu 3 Nov à 21:01

Oui mais des fois il en faut pour etre déstabiliser et se sentir largué avec le cinéma...
Tiens je vais faire comme toi et je vais me taper un petit topic sur le diner de con!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur les incultes du cinema Empty
MessageSujet: Re: POur les incultes du cinema   POur les incultes du cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POur les incultes du cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Cinéma
» Dernier film vu au cinéma
» LA QUINZAINE SANS CINEMA
» FESTIVAL TÉLÉRAMA AFCAE : CINÉMA À PRIX RÉDUIT !
» Pour vos moment intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Arts & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: