| Achète VHS Walt Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Achète VHS Walt Disney Dim 6 Nov à 14:09 | |
| J'Achéte toutes les vhs dessins animés walt disney en bon état ( bonne qualité d'image ) , à prix réduit car VHS .. A vous de voir | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Lun 7 Nov à 0:16 | |
| Tu es fan ? Toi aussi ? Cooopaaaaiiinnnn !!! (et là tu me dis "non c'est pour ma petite soeur...) | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Lun 7 Nov à 14:28 | |
| Je t'avoue que c'est pour ma petite soeur , mais revoir cendrillon alice aux pays des merveilles ca m'intéresse aussi , et fantasia , agnès aprèm visionnage ? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Lun 7 Nov à 21:19 | |
| heu perso je suis aussi partante si cette aprem visionnage mais je ne voudrais pas gacher qu'il y a entre vous d'eux. Entre parenthèse je n'ai jamais vu fantasia et on m'en a dit du mal--->est-ce vrai???
Tiens pour vous faire plaisir on va se taper un petit topic dysney!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Lun 7 Nov à 21:43 | |
| Mhh déjà qu'on en a pas forcément beaucoup tu crois pas qu'en plus on va les vendre! c'est tellement bon, culte, unique...! Prêter... pourquoi pas!
Fantasia, vous parlez du quel? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Lun 7 Nov à 23:31 | |
| Fantasia; bah la première version non ? Il parait qu'il y en a une autre -> "Fantasia 2000" ? J'connais pas en tout cas Bref Fantasia bah c'est assez original je trouve et très joli, mais bon, j'ai jamais pu le regarder en entier, parce que au bout d'un moment, ça lasse ; enfin ça ME lasse. Ceci dit comme je l'ai dit (?) les "chorégraphies" sont très recherchées esthétiquement, avec plein de personnages 'hauts en couleur' style des fleurs, des champignons, des fées, des crocodiles, des autruches (si'jme souviens bien?) enfin c'est féérique quoi Mais il me semble que ça se limite pas à des chorés c'est vaste comme univers c'est un peu indescriptible ; faut le voir je suppose, c'est pas trop "racontable" comme film | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Mar 8 Nov à 0:07 | |
| Je suis partante pour un aprèm visionnage, et sinon les cassettes je peux les prêter (j'en ai pas mal) mais par contre je ne les vends pas... C'est mon précccccccciiiiieeeuuuuuxxxxx. Tu désires quelque chose en particulier ? | |
|
| |
Rimo James Bond
| |
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Mer 9 Nov à 23:22 | |
| Ce qui m'intrigue Cian, c'est comment tu en viens à penser à ça... Petite débauchée ! D'un côté je vous rappelle que l'on parle de Rimo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Jeu 10 Nov à 21:27 | |
| je faisais juste une remarque Plume, c'est plutot pour ton bien j'analyse toutes les possibilités et t'exprime les plus dangereuses!! Après en analysant tous les facteurs de cette idée ça fout assez la gerbe.....(sans rancune ) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney Sam 12 Nov à 13:21 | |
| She's a rebel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achète VHS Walt Disney | |
| |
|
| |
| Achète VHS Walt Disney | |
|