Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KotliB
Boullet
KotliB


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2006

VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois Empty
MessageSujet: VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois   VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois EmptyMer 15 Mar à 22:44

VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois) + enceintes 2.1 Creative T3000 + imprimante Lexmark x2350 tout-en-un + sac à dos de ouf spécial portables. =1100€ à débattre.

caractéristiques du pc (exemple de lien) :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000110975.html

Le pc est avec le disque de restauration, les logiciels de base, la garantie, Norton Internet Security rallongé à 1an, et tout l'attirail qui va avec.

Arrow Je vends ce matériel afin d'investir dans un pc de bureau (plus facilement configurable pour produire de la musique), acheter une carte son ainsi que du matériel périphérique à des logiciels de MAO.

Notes : il y a quelques rayures minuscules sur le capot (mais l'écran est impec, d'excellente définition, d'ailleurs...) et un grattage à gauche du clavier. Sinon la machine tourne à bloc, jamais eu de problèmes malgré les multiples utilisations que j'en fait. (elle est rodée, quoi). PC jamais ouvert, mais possibilité d'ajouter barrette de RAM. C'est un PC très équilibré dans les caractéristiques, idéal pour le multimédia . Voilà !


Je vends aussi ces éléments séparément !

tagadastickman@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois Empty
MessageSujet: Re: VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois   VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois EmptyLun 3 Avr à 0:51

hmmm... je vois qu'une foule enthousiaste a répondu ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
 
VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE PORTABLE
» Bilan état du forum
» Achète VHS Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Un peu de serieux! :: Pitites Annonces-
Sauter vers: