VDS PC PORTABLE TOSHIBA M40-243 état NEUF(acheté il y 4 mois) + enceintes 2.1 Creative T3000 + imprimante Lexmark x2350 tout-en-un + sac à dos de ouf spécial portables. =1100€ à débattre.
caractéristiques du pc (exemple de lien) :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000110975.htmlLe pc est avec le disque de restauration, les logiciels de base, la garantie, Norton Internet Security rallongé à 1an, et tout l'attirail qui va avec.
Je vends ce matériel afin d'investir dans un pc de bureau (plus facilement configurable pour produire de la musique), acheter une carte son ainsi que du matériel périphérique à des logiciels de MAO.
Notes : il y a quelques rayures minuscules sur le capot (mais l'écran est impec, d'excellente définition, d'ailleurs...) et un grattage à gauche du clavier. Sinon la machine tourne à bloc, jamais eu de problèmes malgré les multiples utilisations que j'en fait. (elle est rodée, quoi). PC jamais ouvert, mais possibilité d'ajouter barrette de RAM. C'est un PC très équilibré dans les caractéristiques, idéal pour le multimédia . Voilà !
Je vends aussi ces éléments séparément !
tagadastickman@hotmail.com