| JEu chanson | |
|
+17maria ImaginE mali Gullveig Dee_Jay Aria lux Rimo Aleski Snake202 mademoiselle léon Mâttheuw GloOpS cian Plume Duke Wiwac 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 2 Mar à 15:33 | |
| ils chantent toujours en anglais? ou c'est un groupe français? Est-ce qu'il est déjà question de ce groupe dans un des sujets du forum? Il faut etre connaisseur ou c'est tout de meme assez renommé? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 2 Mar à 21:22 | |
| -alors c'est un groupe qui chante exclusivement en anglais -la réponse est parfaitement accessible, car ils sont assez connus -et oui, il en a déjà été question dans l'un des sujets du forum, à savoir 'Qu'écoutez-vous là maintenant tout de suite ?' ... mentionné par Mylady Plume si je ne m'abuse
...
voilà ! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 2 Mar à 22:42 | |
| | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 3 Mar à 20:07 | |
| Waaatchaaaa !! il en aura fallu du temps ! et oui c'était bien Radiohead ...
Plume, solennellement, je te passe le relais ... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 3 Mar à 21:19 | |
| Purée, j'ai fait un doublon, jeu chanson et jeu ciné en même temps... C'est la grâce divine !!! Bon, je me gratouille la tête et je vous redis ça. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 5 Mar à 1:29 | |
| "Ecorché mon visage Ecorchés mes genoux, Ecorché mon p'tit coeur doux" J'adooooore ! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 5 Mar à 1:58 | |
| Moi aussi j'aime bien ! c'est pas J'traîne des pieds d'Olivia Ruiz ??? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 5 Mar à 13:36 | |
| Clap cla clap !! Le suspense était insoutenable ! A toi ! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 5 Mar à 17:06 | |
| Changeons de registre J’ai fait du café noir pour voir si je ne rêvais pas Je ne voulais pas y croire, y croire encore une fois Olàlà quelle artiste ! La chanson française ds tte sa splendeur | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 5 Mar à 19:19 | |
| Johnny ? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Dim 5 Mar à 20:45 | |
| Roh!!! "Quelle artiste" n'est pas una faute d'orthographe. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 6 Mar à 0:00 | |
| Pardon... Alors Nolwenn ? | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 6 Mar à 0:07 | |
| - Mâttheuw a écrit:
- Changeons de registre
J’ai fait du café noir pour voir si je ne rêvais pas Je ne voulais pas y croire, y croire encore une fois
Olàlà quelle artiste ! La chanson française ds tte sa splendeur aaah je connais ça !! bon sang... c'est enervant. c'est pas hélène ségara ? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 6 Mar à 0:58 | |
| Mdr Plume, c'est pas Nolwenn Leroy, mais tu as de bons goûts : Nolwenn c'est bien ! (si,si!). Je te conseille le dernier album, Histoires Naturelles. Enfin on sent bcp l'influence Voulzy, donc si t'aimes pas Laurent, t'aimeras pas Nolwenn. (ohwo!) Bien joué Gullveig, c'est bien Helene Segara (vrmt bravo, je pensais pas que qqun trouverait si vite!). Reste plus qu'à trouver le titre. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 6 Mar à 19:37 | |
| le titre ? oulah, c'est trop me demander !
tu sais c'est une chance que j'ai trouvé l"artiste", c'est vraiment pas mon répertoire... mais je crois que j'ai vu le clip, et on dira merci au matraquage radiophonique. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 6 Mar à 20:52 | |
| On peut pas lui accorder ? | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Lun 6 Mar à 21:20 | |
| Bah écoute moi j'ai rien contre. Bon allez on lui accorde, tant pis pr l'avis des admins. Pr info c'etait L'amour est un Soleil. (qd même! ) A toi Gullveig donc. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 7 Mar à 20:08 | |
| Bon, je pense que certains connaissent, au moins un d'entre vous en tout cas :
And Romeo wanted Juliet...
And Juliet wanted Romeo...
(si personne ne trouve j'essairai autre chose) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 7 Mar à 20:45 | |
| c'est pas Emir Kusturika? | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 7 Mar à 23:10 | |
| Nein Nein !
petit indice : ça a un rapport avec les Velvet'Undaground ! (trop faciiiile...) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 9 Mar à 0:06 | |
| ..pfff...encore paumée... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 9 Mar à 0:17 | |
| Mais non Cian, c'est trop faciiiiiiiillleee !!! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 9 Mar à 15:10 | |
| (le but du jeu c'est de poser des colles ou au contraire de faire deviner rapido ?) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Jeu 9 Mar à 22:58 | |
| Bah entre les deux je pense. Rapido c'est pas drôle. Mais des colles c'est pas fandard non plus. Tout est dans la modération | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: JEu chanson Ven 10 Mar à 12:46 | |
| bon alors je rajoute un indice :
le mec porte un blouson en cuir long sur la pochette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEu chanson | |
| |
|
| |
| JEu chanson | |
|