| JEu chanson | |
|
+17maria ImaginE mali Gullveig Dee_Jay Aria lux Rimo Aleski Snake202 mademoiselle léon Mâttheuw GloOpS cian Plume Duke Wiwac 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake202 Alice
Nombre de messages : 181 Localisation : Sens Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:24 | |
| Ho mais justement je connait trois fois rien dans le répertoire du forum ... non sérieux je préfère te passer la main cian car en plus c'était un coup de chance | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:36 | |
| | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:39 | |
| Bon oki j'y vais :
"Psychic spies from China Try to steal your mind's elation Little girls from Sweden Dream of silver screen quotations And if you want these kind of dreams It's ***********"
Bon j'ai au mi beaucoup mais qui sais .... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:47 | |
| bon ca va que c'est pas un groupe de merde et que mon frère me l'a tellement fait écouté etant plus jeune que je reconnais... c'est les rhcp ou plus communément apeler les red hot chili peppers Californication
bon alors un trop facile et ce sera à qui est le plus rapide, je la met car je trippe bcp dessus!
attention c'es rapide, soyez attentif!
"Eh mec t'as pas un gimmick mec, t'as pas un gimmick?" | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:48 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:50 | |
| M - Gimmick. Facile en effet. Mais toujours aussi délicieux ! Alors... Laissez moi réfléchir (je poste pour pas me faire griller) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:55 | |
| Ne m'en voulez pas... Mais ça me faisait trop marrer ! (on va voir qui s'en souvient) - Citation :
- On s'est juré
De toujours tout partager Pour la première fois J'ai honte. | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:56 | |
| trop mort de rire ! Je me souvient du nom du groupe en plus ! mais quand a trouver le titre j'en sais rein du tout ! En revanche on voit bien les centre d'interet de plume faire surface ^^ | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:57 | |
| On voit surtout qui s'en souvient automatiquement... Héhéhéhé vous êtes tombés dans mon pièèègggeeee !!!! | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 22:59 | |
| oué oué c'est ca ! Je me souvient surtout avoir eu une tripp avec des potes et où on avait fait une parodie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 23:02 | |
| j'avoue que là je sèche, il y a tellement de chanson qui ont ces paroles que je m'yb perd.... mais apparemment c'est une connerie à voir les comm... | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 23:02 | |
| Houla cian tu peux pas imaginer ! Plume est tombée bien bas ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 23:03 | |
| Je ne vous permets pas. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 23:05 | |
| Ca me disait quelquechose...
Tout à coup : intuition !!! Un groupe dont on a honte de parler, parodié, avec des paroles telles que celles-là...
Alors j'ai vérifié sur Google.
Mdr. | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 23:06 | |
| oué oué moi je me permet ^^ yark yark | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Mar 6 Déc à 23:12 | |
| non mais j'ai la flemme de regarder sur google alors c'est qui? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 1:27 | |
| Gilbert Montagné - On va s'aimer??
(jsuis aps sur du tout, mais je triche aps en vérifiant sur Google)
(sinon je suis fan de Manu Chao mais je préfere sona ssociationa vec la Radio Bemba que Mano Negra dc je connais peu la Mano ms si qqun veut faire tournoyer les CD... et les serviettes...lets go!) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 13:51 | |
| Eh non Wiwac, mais c'était une bonne idée... "Liberrrrttttéééééé"
Bon, en tout cas je remarque que vous n'avez vraiment pas de c*****. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 15:29 | |
| Aaaaarf ça m'énerveuuuh! je vois l'air et tout mais aps la suite!!! il faut vite que quelqu'un trouve la repuesta!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 18:15 | |
| ok, j'y suis: 2b3 or not to be on s'est juré juréde toujours tout partager oh yéééépour la première fois aaaaaaaaaaaaaamais je n'étais vraiment pas fan, non on truc c'était plutot (voire carément) les worlds aparts....nous n'avons pas les meme valeurs... alors à moi...je réfléchis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 18:44 | |
| "Balayé par un vol d'hélicopter c'est fou le nombre d'habitant qu'on peut croiser en l'air"
alors? j'en ai pas mis bcp donc je peux donner des indices.... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 19:51 | |
| Arf c'était 2be3... alors je pensais a une autre chanson...
Cian, même sans indice j'y arriverais:
Tryo & les Ogres - mamzelle Bulle!
A moiiiiii:
"... je dois m'en aller je n'ai plus qu'à jeter mes clefs car elle m'attend depuis que je suis né"
facile, tout le monde connait (sisi) | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 19:58 | |
| L'amérique de Joe dassin ! a moi donc :
"I don't know what's worth fighting for Or why I have to scream I don't know why I instigate And say what I don't mean I don't know how I got this way I know it's not alright "
C'est long mais pas facile ... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 20:02 | |
| The Fool de Gilbert Montagné? (tout ce que je dis viens de lui, il est mon maître à pensé, et plutard je serais un grand maître à penser) | |
|
| |
Snake202 Alice
| Sujet: Re: JEu chanson Mer 7 Déc à 20:04 | |
| lol tu es vraiment loin la ! Mais si Gilbert est ton idole tu devrai meme pas essayer de lire les paroles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEu chanson | |
| |
|
| |
| JEu chanson | |
|