| New interface | |
|
+8GloOpS cian Pyro Rimo Mâttheuw Plume DOHLU Wiwac 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: New interface Mar 22 Nov à 13:19 | |
| En fait j'en avais marre du bleu bébé pâlot alors jme suis dit, HOP le forum devient communiste! Non ptetre pas non plus, j'ai juste voullu changer un peu. Je me sens bien, j'ai envie de plaire.
ça vous plait il donc?? | |
|
| |
DOHLU Badge du Bonheur
| Sujet: Re: New interface Mar 22 Nov à 19:22 | |
| C'est clair , c'est mieux surtout que j'adoooooooore le orange ! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mar 22 Nov à 21:46 | |
| Tu as envie de plaire Wiwiac ? Serais-tu toi aussi une femme barbara Gould ? Mouais, perso j'aime bien le orange mais ça nique un peu mes yeux sensibles... Non ça va, de toute façon il est toujours aussi génial, quelque soit la couleur. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: New interface Mar 22 Nov à 21:49 | |
| WOAW! Choc ! Je me connecte et que vois je, un nouveau look top flashy-fashion ! Lol, tout est + gros, c'est marrant ! Ca fait Halloween Stylzzz' lol... C'est vrai que c'est 'pimpant', mais bon, comme le dit Plume, ça change pas le contenu ^^ | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mar 22 Nov à 21:55 | |
| Mes yeux en prennent un coup | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: New interface Mar 22 Nov à 23:59 | |
| Au fait, que pense la co-admin Cian de ce nouveau look? Est-ce une décision prise en commun ? Ou juste un ptit caprice , lol? (j'm'inquiète des centres de décision du forum, c'est bien, non ? ). Enfin en même temps, c'est ton forum, Geoff. Et mes yeux vont s'habituer à ce 'color powa' | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 23 Nov à 0:13 | |
| Malheureusement, Cian a un "léger" problème d'ordi cette semaine... Mais elle va vite revenir ! | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 23 Nov à 6:42 | |
| Waaaaaa ca fait tout bizaaaaare!!! Mais ca fait + class et + professionel. C'est le apres de "pimp my website"...comprendront ceux qui pourront | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: New interface Jeu 24 Nov à 21:05 | |
| coucou tout le monde après une petite semaine de quanrantaine que vois-je!!! le forum a changé!!! Bon alors autant vous dire que c'est un caprice de l'admin en chef et que'il ne m'a absolument pas prévenu... Comme quoi je ne sert vraiment à rien... je me sens comme un vice-président américaine qui n'est utile que lorsque le président crève et que ce remier doit assurer le gouvernement..... Bon ne me demandez-vous d'ou me vient cette formidable culture, on l'a vu en histoire ce matin.... ( ---> mister pig?? non!!!mr Poullet!!!) Bon alors je vais quand meme donner mon avis à propos de ce relooking... C'est original, c'est sympa mais ca défonce les yeux.. De plus on a rrive pas à lire certains truc ...Heu Halloween c'est fini.... J'en parlerais à l'admin en privé voilà!! maintenant je vais faire mon petit tour de forum | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: New interface Jeu 24 Nov à 22:20 | |
| Nooon masi Laura va aussi reloooker le site a ta guise, j'avais envie de me faire plaiz ms sa défonce un peu et ya d trucs chaud a lire parfois. C'est moi ou sa fait , en plus, ramer le site??? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Jeu 24 Nov à 23:25 | |
| Ah, comme quoi j'avais raison ! Ca dfonce vraiment les yeux ! (actuellement je ne peux pas lire ce que je suis en train d'&crire... opqiufrvieuyropEpak... Mets le fond avec les petits choux... mdr | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: New interface Mer 30 Nov à 15:15 | |
| Certes tout ceci est moins tape à l'oei mais à priori plus agréable que l'ancien look communiste. Je vais modifier jusqu'à atteindre un look parfais! Ah mes enfant squ'est ce que je ne ferais aps pour vous... En espérant que la co admin arrive a coadministrer... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: New interface Mer 30 Nov à 18:02 | |
| aquastyle ! | |
|
| |
DOHLU Badge du Bonheur
| Sujet: Re: New interface Mer 30 Nov à 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 30 Nov à 20:58 | |
| j'aime moins c'est pas très original...ca reste plutot classique... dès que j'arrive à aller dans cette rubrique d'admin je me met à la déco! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Mer 30 Nov à 22:24 | |
| Le côté positif, c'est qu'on est pas obligé de prendre des lunettes de soleil quand on va sur le forum... Je suis sûre que vous finirez pas trouver LE style de ce wonderfull forum. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: New interface Jeu 1 Déc à 21:57 | |
| Woaw ça a déjà changé C'est plus aquatique mais plutôt végétal je dirais Mais pourquoi tous les boutons et onglets sont si gros ? Il l'étaient pas autant dans la première interface | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Jeu 1 Déc à 21:59 | |
| arff je maitrise pas encore la technique... mais ca arrive ne vous inquiétez aps juste pb pour mettre le logo du forum, à toi de jouer wiwac | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Jeu 1 Déc à 22:00 | |
| mais ca plait ou pas le vert?? moi j'aime bcp mais bon il faut faire un sondage! | |
|
| |
DOHLU Badge du Bonheur
| Sujet: Re: New interface Jeu 1 Déc à 22:26 | |
| | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: New interface Jeu 1 Déc à 22:33 | |
| Vert pourquoi pas ? mais mixé avec orange... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Jeu 1 Déc à 23:46 | |
| Si, ça va, c'est pas mal... Ca fait forum de drogués, lool. | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: New interface Ven 2 Déc à 22:11 | |
| moué............... moi jveux du orange!!!.............hum | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: New interface Sam 3 Déc à 0:43 | |
| Mhh finalement ça me plaît vert/orange...! Manque plus que le logo "votre logo ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Sam 3 Déc à 13:04 | |
| ok j'ai bien vu toute vos remaques et je vais de mon mieux
merci aussi pour ta franchise Dohlu!! (c'est sincère)
allez c'est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New interface | |
| |
|
| |
| New interface | |
|