| New interface | |
|
+8GloOpS cian Pyro Rimo Mâttheuw Plume DOHLU Wiwac 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 18 Jan à 22:56 | |
| - Aria a écrit:
- Ouf ! Plume est satisfaite ! Voilà une bonne chose de faite !
Aria en pleine phase d'émancipation de Plume!!!! J'adoooooore | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 18 Jan à 23:04 | |
| Ah ! Les cours de philo, il se passe toujours quelque chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 18 Jan à 23:10 | |
| quel rapport avec les cours de philo? | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: New interface Mer 18 Jan à 23:27 | |
| C'est toujours en philo qu'on se fait des cadeaux, des révélations, qu'on se passe des CDs, qu'on se fait des bisous ! Et le prof nous regarde son petit regard inquisiteur. C'est trop marrant. Alors si demain plume se venge, il ne va plus rien comprendre... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 18 Jan à 23:32 | |
| Oui, il doit vraiment halluciner en nous voyant. On attend toujours la philo pour tout... - Citation :
- Aria en pleine phase d'émancipation de Plume!!!!
Euh c'est bon, je crois pas non plus que je l'esclavage la petite hein ! Faut pas croire, elle a toujours été aussi méchante avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Jeu 19 Jan à 0:03 | |
| - Plume a écrit:
- Euh c'est bon, je crois pas non plus que je l'esclavage la petite hein !
voilà une preuve que tu l'a rabaisse....pauvre de toi aria | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: New interface Sam 21 Jan à 23:30 | |
| Dit donc Plume, c'est toi qui va souffrir lundi en philo ! Quoique non, c'est vrai, lundi on a le bac blanc... comme mardi, mercredi et jeudi. C'est pas grave, ça attendra vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Jeu 26 Jan à 16:27 | |
| le seul truc que je ne comprend: pourquoi il y a des titres de sujet qui sont en violet et d'autres qui sont en rouge...pourtant il n'y a pas de différences entre les sujets et je les ai tous lu donc ce n'est pas ça........ | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: New interface Jeu 26 Jan à 19:40 | |
| Ce qui est magique c'est que moi ça fait pas rouge mais rose. Je récrimine mon ordi ! ^^
C'est vrai que c'est énigmatique... Mais pas tragique non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Jeu 26 Jan à 21:43 | |
| - Plume a écrit:
- Je récrimine mon ordi ! ^^.
hihihi, il est bien placé celui-là - Plume a écrit:
- C'est vrai que c'est énigmatique... Mais pas tragique non plus.
mais je n'ai jamais dit que c'était dramatique mais bon il faut bien parler de qq chose.... non,?...bon ok je me tais vu qu'on m'a fait des repproches il y a peu car apparemment je n'écrit que des posts qui ne servent à rien | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Jeu 26 Jan à 21:46 | |
| Pff n'importe quoi, nos posts servent toujours, la preuve !! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Lun 13 Fév à 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Lun 13 Fév à 12:01 | |
| requete rejetée: il faut te mettre à l'évidence Plume!
En attendant, personne n'a signalé la faute de syntaxe! ca ne se dit pas "la fin de l'année sera richesse en examen"! On voit qu'il n'y en a pas beaucoup qui suivent... | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: New interface Lun 13 Fév à 12:36 | |
| - cian a écrit:
En attendant, personne n'a signalé la faute de syntaxe! ca ne se dit pas "la fin de l'année sera richesse en examen"! On voit qu'il n'y en a pas beaucoup qui suivent... On n'a pas osé ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Lun 13 Fév à 15:37 | |
| moué...c'est ça... pour la peine je vais la laisser!!!gniark gniark gniark--->pour le malheur de vos yeux fautophobes! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Lun 20 Fév à 14:08 | |
| Bah c'est à dire que comme la moitié des titres et tout sont écrits n'importe comment on n'est plus à ça près... Et puis faut bien avouer, personne lit vos annonces | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Lun 20 Fév à 18:34 | |
| - Plume a écrit:
- Et puis faut bien avouer, personne lit vos annonces
je m'en doutais... Quand j'ai raconté toutes les atrocités à ton sujet, personne ne m'a fait de remarque... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Lun 20 Fév à 22:29 | |
| Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New interface | |
| |
|
| |
| New interface | |
|