| New interface | |
|
+8GloOpS cian Pyro Rimo Mâttheuw Plume DOHLU Wiwac 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: New interface Sam 3 Déc à 13:32 | |
| alors?? verdict? ca fait assez citrouille... ca plait ou pas? pas assez flaschant? manque plus que le logo
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: New interface Sam 3 Déc à 13:43 | |
| Ca va, c'est sympa... C'est original et tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: New interface Sam 3 Déc à 16:58 | |
| ok, un avis positif, qui dit mieux?? mais je pense que ça va nous souler au bout d'un moment donc on changera plus tard a part si ca en dérange vraiment certains | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: New interface Sam 3 Déc à 17:44 | |
| | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: New interface Sam 3 Déc à 18:12 | |
| lol oué pas mal le logo! comme vous en êtes encore au test et que ces couleurs ne sont pas définitives moi jverrais bien aussi vert pomme/violet prune...'fin bon à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Dim 4 Déc à 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Dim 4 Déc à 22:27 | |
| argg j'arrive pas à mettre de logo...
arrange nous ca geoff stp .... | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: New interface Dim 4 Déc à 23:24 | |
| Moi j'aime bien ces couleurs, c'est sympa. Mais le mieux, c'est qu'on arrive à lire ce qu'on a écrit !!!!!!!!!!! C'est vachement pratique ! En plus, j'adore le orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Lun 5 Déc à 19:34 | |
| lool, j'adore ta signature ma chère Aria! | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Mar 6 Déc à 22:08 | |
| lool alors ce new logo?? on le voit aps bien mais j'arrangerai ça plus tard | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Mar 6 Déc à 22:09 | |
| Très sympa... Poétique à souhait. On sent une viloente critique de la société de consommation, des croyances mystiques éronnées... Oui, donc je l'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Mar 6 Déc à 22:39 | |
| lool merci plume, je savais que ça te plairait! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: New interface Mer 7 Déc à 0:15 | |
| Merci Cian.
Sinon, très sympa le logo. Ca donne envie d'aller voir en bas de sa cheminée le matin de Noël... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 7 Déc à 1:18 | |
| Merci Geoffrey de l'avoir débloqué qu'on dit Cian! | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Mer 7 Déc à 18:11 | |
| aaaa c'ets grace à toi wiwac?? je savais pas, je pensais que comme j'avais été gentille cette année, le papa noel m'avait offert le cadeau d'afficher mon image!!! merci collègue | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: New interface Mer 7 Déc à 18:38 | |
| Dis donc, Wiwac ! Tu te remercies tout seul maintenant ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: New interface Mer 7 Déc à 19:47 | |
| N'aviez vous aps compris que je suis atteint de crise d'égo? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Jeu 8 Déc à 15:08 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle présentation quand on arrive sur le forum... C'est pratique, sympa... J'adhère ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Jeu 8 Déc à 15:09 | |
| Et autre chose : le logo est trop bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Jeu 8 Déc à 21:14 | |
| mais c'est inadmissible!!! le petit ourson il dépose sa galette sur le lapinou.... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: New interface Jeu 8 Déc à 21:28 | |
| Wouaahhh le choc !!! J'avoue que le "portail" c'est pas mal, ça fait un peu hall d'entrée avant de pénétrer dans le vif du sujet C'est juste les couleurs qui m'vont pas c'était mieux vert et oraaaange! Enfin je vais pas relancer un débat inutile ; j'veux bien ds ma grande bonté qu'on conserve ces couleurs vert pâle/rouge mais si vous pouviez juste les accorder un peu? Parce que le forum en ce moment ça fait patchwork de couleur, tout hétérogène : ya du noir et du vert fluo tout à droite, du orange, du bleu-gris, et une dominante vert/rouge.. Autant tou mettre en vert ou rouge, comme ça, tout va ensemble ?? | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: New interface Jeu 8 Déc à 21:30 | |
| Ha ! Les couleur de Noël ! Ca met dans l'ambiance J"aime bien, c'est sympa. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: New interface Jeu 8 Déc à 21:41 | |
| T'inquiète Mâttheuw, comme le dit Aria ça doit juste être pour Noël ces couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New interface Jeu 8 Déc à 22:03 | |
| lool, ok c'est noté, j'essaie de faire ça demain... au moins pour le vert et noir su le coté! sinon ce nouveau style est signé jF et j'avoue que c'est pas mal, du moins jusqu'à noel... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: New interface Jeu 8 Déc à 23:33 | |
| Matthew si c'est juste poru que ça aille avec ta star Icone... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New interface | |
| |
|
| |
| New interface | |
|