| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|
+14maria ta.mauvaiz.conscience moa Rimo Pyro mysthic cian Mâttheuw Aleski Snake202 Plume Aria mali Wiwac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 16 Avr à 1:38 | |
| oui c'ets vrai de qui on parle hein?? moi je vois pas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 16 Avr à 1:40 | |
| on est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai personne ne poste en meme temps il fait beau et qu'est ce que je fou sur ce forum a 00h40? hein? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 14 Mai à 2:52 | |
| ça va SUPER bien, 31 est completement rentrée dans mon estime, cette fille est géniale [explication lundi ] | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 14 Mai à 12:36 | |
| Mais bien sûr qu'elle est super bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 14 Mai à 20:30 | |
| je veux savoir, je veux savoir!!!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 14 Mai à 22:06 | |
| Envie de me promener dans les champs, de divaguer dans les rues, de sentir les fleurs et la fraicheur de l'air sur ma peau. Nostalgie, bonheur, espoir, tristesse, tout se mélange, s'imbrique et me retourne.
Je ne veux pas que cette année s'achève. Je voudrais appuyer sur le bouton "pause", et savourer ces jours avec vous pour l'éternité... Ou au moins quelques mois de plus.
*mode nostalgie avec violons off* | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 15 Mai à 14:07 | |
| préssé d'avoir passé tout ça et de décontracter nos cerveaux. ça y est la machine infernale est lancée et je suis monté dedans! receptions de convoc' plus que 9h de Lettres et 2semaines de philo | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 15 Mai à 17:43 | |
| de plus en plus stressée depuis la distribution des convoc du bac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 15 Mai à 20:59 | |
| pense a se que je vais faire pdt les vacances..... bronzé sur la plage, me baigné dans la fraicheur de la mer en bretagne....... hmm hmm!! et sinon pense qu'il serait temps de réviser.... beurk! j'ai commencé quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 24 Mai à 22:02 | |
| beurk!! demain faut que je révise!!! et puis c'est la fin des cours, les derniers cours dans ce lycée, avec mes ami(e)s mélancolique donc!! | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 25 Mai à 4:42 | |
| Pas trop mal apres ma 1ere epreuve de bac...philo...pas tres tres inspire et carement pas motive pour la suite | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 25 Mai à 16:04 | |
| Alllllllez Co'! brille et soy happy as a hippo pdt tes épreuves) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 15 Sep à 21:50 | |
| La rentrée se profile tout doucement, se week end, étudiants , faites la fête! (oui je sais y en a qui sontdeja rentrés mais...fetes al fete aussi quoi!) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 20 Sep à 0:55 | |
| Britney a accouché. tout va bien. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 22 Sep à 13:49 | |
| - Wiwac a écrit:
- Britney a accouché. tout va bien.
dans ce cas, tout va bien dans le meilleur des mondes! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 30 Sep à 23:14 | |
| Enorme moment de solitude aujourd'hui. Bon déja j'ai eu cours de 14hà 18h, mais passons... Le cours s'appelait PRISE DE PAROLE EN PUBLIC (humm) Le prof nous a demandé, chacun notre tour, de nous présenter pendant 1 minute devant une caméra. Ensuite, on a revisionné nos "prestations" devant tout le monde, et le prof+toute la classe décortiquait les défauts de chacun. Bref c'etait di-vin J'ai ainsi découvert mon énooorme potentiel de ridiculité : ma prestation etait lamentable, pathétique, en un mot : minable. Je me suis vraiment fait pitié sur le coup. Pour la prochaine fois je dois préparer des arguments pour le débat suivant : "faut il laisser les fontaines allumées lorsqu'il pleut?". Moi je suis censé trouver des arguments CONTRE. Des idées ??????? | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 1 Oct à 12:34 | |
| Je suis désolée, mais ça ne m'inspire pas du tout, quoique ce soit un problème de société... Est-ce qu'on peut parler de gaspillage? Je sais pas trop mais bon, je retourne à mes mitochondries (colle de bio) et je te laisse avec tes fontaines | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 1 Oct à 18:23 | |
| et qu'est ce qui faisait de ta prestation qqchose de ridicule?
argument contre: parce que la pluie ne remplace en aucun cas l'effet esthétique d'une fontaine qui est parfois construite avec des jet's d'eau et donc de l'eau qui pars du BAS vers le HAUT (tu suis?) argument contre: la pluie c'est sale, l'eau de fontaine est toujours clairvoyante.... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 6 Oct à 19:55 | |
| J'etais inaudible. Mais c'est du passé ça va mieuxXx maintenant !! Sinon le débat s'est bien passé on a gagné J'ai utilisé mes arguments et on a utilisé égalmt ceux que vs avez suggéré , donc merci. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 28 Nov à 19:47 | |
| ça va très bien. foulle sentimentale | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 28 Nov à 23:26 | |
| en ce moment je suis dans un état de " jsais pas ce que j'ai " comme dit gad mais ça me résume bien | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 6 Déc à 13:17 | |
| il y a deux jours, croisé Gad Elmaleh, taxé une clope a Alain Chabat, dansé a côté d'Audrey Tautou et l'ai fait sourire a maintes reprises. Forcément ça va. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 8 Déc à 16:43 | |
| Oui alors là forcément on aimerait quelques explications... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 8 Déc à 17:06 | |
| me suis incrusté dans une soirée VIP (enfin j'ai eu des invit car... je suis un VIP non?) et donc j'ai approché ces quelques personnes. It was foon!
enfin tout va bien en ce moment, projets projets projets... j'ai eu un premier rôle dans un court métrage... dimanche je fais des essayages costumes whouhouuu! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 8 Déc à 20:08 | |
| tu vas faire Peter Pan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? | |
| |
|
| |