| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|
+14maria ta.mauvaiz.conscience moa Rimo Pyro mysthic cian Mâttheuw Aleski Snake202 Plume Aria mali Wiwac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 9 Déc à 2:40 | |
| uiiii lol c'est un peu l'occas de tripper dans un truc que je referais surement jamais. je te l'ai dis ou c'est les parents qui_ bavardent? | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 9 Déc à 15:48 | |
| tu m'en avait parlé et ça m avait fait marrer...
sinon moi sa va mais j'ai des partiel qui commence bientot donc tt de suite c'est moins la fetes... | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 21 Déc à 13:24 | |
| Ca fait une semaine qu'on a plus cours, ils ont banaliséss les jours pour nous rendre nos partiels (donc en gros maxi 2h de correction et la journée est finie...) J'en profite pour aller en Belgique, voir de vrais centres commerciales (ça cours pas trop les rues vers Sens....)Et demain, je prend ma tuture et en route pour Sens!!!! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 23 Déc à 21:46 | |
| Ua c'est radical lol. Y a quand même des centres commerciaux en France !! (qui, heureusement, ne se limite pas à Sens ^^) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 24 Déc à 2:43 | |
| ah les (la) provinciaux (ale) | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 24 Déc à 19:30 | |
| i'm so happy because it's christmas alors joyeux noël a tous!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 6 Jan à 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 8 Jan à 17:19 | |
| malade? complètement malade? c'est comme quand ta mère sort le soir? tu es au desespoiiiiiiiiir | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 8 Jan à 17:45 | |
| je suis qu'un petit asthénique (un mot de plus dans ma collection, après spasmophile et hypocondriaque! youpi!) | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 8 Jan à 19:09 | |
| Moi ça va. Je suis en plein mois d'exposés, donc j'aime pas trop. Mais heureusement, la semaine qui suit mon dernier exposé, les partiels commencent, quelle joie Moi aussi je peux donner des mots jolis. Loghorrée (ça s'écrit comme ça ? et ça veut dire quoi?), exutoire, diaphane, NEURasthénique (c'est quoi la différence?), ... Sinon j'aime les expressions latines qui donnent la classe, d'ailleurs vous autres L si vous en avez à me proposer, je suis preneur. Récemment j'ai casé "sine qua none" dans une dissert' d'éco (sauf que je l'ai écrit "sin equa non", d'où cassage de classe et effet ridicule). Les trucs genre "de facto", "ipso facto", "in fine", tout ça... Si vous avez des idées ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 8 Jan à 22:55 | |
| le théatre c'est mon exutoire
--> écrire est ce le dernier recours qd ona trahi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 9 Jan à 1:01 | |
| il y a le celebre (mais qui fait toujours son effet) "a contrario" ; ou bien encore le captatio beneveletiae (si je ne m'abuse) qui n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 9 Jan à 15:02 | |
| captatio benevolentiae, Cian.
Je suis en plein partiels là... ce matin, oral d'histoire, "Robespierre". | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 9 Jan à 22:02 | |
| | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 10 Jan à 10:50 | |
| En rhétorique, c'est une des parties du discours, qui vise à s'attirer la bienveillance de l'interlocuteur. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 10 Jan à 18:28 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 12 Jan à 17:28 | |
| mal au coup tous les matins c'est du a mon oreiller vous pensez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 15 Jan à 13:57 | |
| mmhmhmm, c'est fort possible. Ou peut etre est-ce dû à ta position de sommeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 29 Jan à 17:14 | |
| bof.... j'ai le pied gauche dans le platre...ce que je m'en veux.. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 30 Jan à 2:01 | |
| qu'est ce qui t'es arrivée?
moi génialement je vais bien, j'ai l'impression de passer un cap en théatree ces temps ci, en faisant des chose jamais faites encore dans uen scène je joue une sorte d'otage qui supplie de ne pas etre tué, j'ai des longs textes et je dois dire tout ça en criant, pleurant, bavant, c'est TRES éprouvant physiquement mais c'est intérressant de n'etre plus rien sur scène qu'un corps qui supplie. Quand je sors je suis trempé de morve, de bave, de sueur. C'est ptetre glauque comme ça, mais c'est une performance interressante en tt cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 31 Jan à 21:48 | |
| quelque chose d'extraordinaire... c'est bizarre de l'écrire, il faut le vivre en vrai, vous n'allez certainement pas me croire...
je suis tombé en courant car mon pied à prit le rebord di trottoir de travers et par dessus le marché je marchais sur mon écharpe....
satané pied gauche!
du coup j'ai plein de courbatures!! bah oui, les béquilles c'est du sport! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 1 Fév à 1:29 | |
| NB: faire attention au gradns méchant trotoires. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 10 Fév à 16:14 | |
| ma pauvre Laura...j pense fort a toi et tes béquilles!
sinon tout va bien! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 11 Fév à 15:27 | |
| | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? | |
| |
|
| |
| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|