| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|
+14maria ta.mauvaiz.conscience moa Rimo Pyro mysthic cian Mâttheuw Aleski Snake202 Plume Aria mali Wiwac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 16 Déc à 21:39 | |
| moué, des fois j'ai pas trop envie de faire des débats de ce genre avec certains de tes camarades...je vois déjà les réponses hyper négatives et pessimistes donc voilà, on va dire qu'il vaut mieux rester dans son cocon des fois | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 16 Déc à 21:41 | |
| et c'est tout a fait ce que je fais!! moi j'aime bien mon petit monde heureux et chaleureux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 16 Déc à 21:48 | |
| lool, oui, n'essayez pas de nous enlever notre joie de vivreeeeeuh!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 16 Déc à 22:00 | |
| - cian a écrit:
- ptrrr je t'adore en ce moment Claire!!! ej sais pas, je trouve que tu as changé, mais en mieux je te rassure!!! te da un beso
çafait vraiment "avant jpouvais aps te saquer"^^ sinon moi j'ai juste dit que c'était pathétique/bizzare de se rendre heureux sur commande: à savoir pour une date précise. Sinon jsuis un frustré de noela cause des cadeaux^^ | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 16 Déc à 22:21 | |
| - Citation :
- ptrrr je t'adore en ce moment Claire!!! ej sais pas, je trouve que tu as changé, mais en mieux je te rassure!!! te da un beso
C'est grâce à moi... ^^ Non je rigoooooooooooooole ! Par contre je suis d'accord, et je toruve que tu es de plus en plus épanouie, magnifique et tout... Je t'aiiiiiiimmmmmmeeeeee !!!!! Et puis bah pour Noël... Ptrr ce cours de philo, écoute mali, tout le monde a son point de vue, à la limite toi t'as le droit de faire des gamins et de leur offrir des cadeaux avec le papier autour, et puis leur faire regarder des dessins animés super violents genre Télétubbies pour qu'ensuite ils se tapent sur la gueule à la récré. De toute façon y'a plus de lois dans les maternelles. ^^ Allez, sourie, chacun son opinion, à force ça devient drôle !!! [et c'est comme ça que ça doit être pris je pense... Et puis c'est quand même super commercial Noël, faut bien l'avouer !] Et puis sinon: contente ==> C'est les vac' ! triste ==> vous me manquez déjààààààààààààà !!! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 17 Déc à 0:08 | |
| Que d'éloge !!!!!!!! Merci ! C'est vrai que moi-même je me sens changée. Peut-être mieux dans ma peau... (je ne dis pas qu'avant j'était complexée!) Et puis ne répétez vous pas sur ce forum: "lachez-vous!" ? Sinon, à propos de Noël, je trouve que ce qu'il y a de bien c'est l'ambiance, l'atmosphère! Les cadeaux, je m'en fout ( enfin presque...). L'hiver pourrait être une saison vachement triste (surtout avec temps qu'il fait!) mais, il y a Noël. Moi, ce que je préfère dans cette fête, c'est les décots.C'est beau, ça brille ! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 17 Déc à 8:51 | |
| Petit post pour vous dire que je pars en vacances ce matin à la montagne. Je reviens donc dans une semaine! Encore bonne vacances à tous! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 17 Déc à 13:54 | |
| Bonnes vacances Aria, ramène-nous de la neige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 17 Déc à 22:16 | |
| non, j'aimais bien Claire avant mais je l'aime encore plus maintenant...c'est tout!!! vu les posts de l'états d'ame je propose un débat sur Noel dans Flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 17 Déc à 22:38 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 17 Déc à 22:48 | |
| Cian pense à tout, Cian est géniale, j'aime Cian | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 18 Déc à 20:14 | |
| - Plume a écrit:
- Cian pense à tout, Cian est géniale, j'aime Cian
que d'émotion.... lool; moi aussi ze te n'aime !!! | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 20 Déc à 23:54 | |
| Moi ava bien, je suis happy depuis aue j'ai retrouve ma copine. par contre le clavier francais me fait galerer | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 21 Déc à 0:14 | |
| a oui c'est pas facile...
tu met des A a la place des cul...hahaha!!!
ok je sor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 23 Déc à 18:54 | |
| | |
|
| |
Pyro Alice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 27 Déc à 20:04 | |
| Bizarement je suis content d'etre de retour a H-Town...c'est louche ( et j'ai recupere mon clavier!!) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 27 Déc à 20:48 | |
| | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 30 Déc à 21:49 | |
| - Pyro a écrit:
- Bizarement je suis content d'etre de retour a H-Town...c'est louche ( et j'ai recupere mon clavier!!)
tu remet les cul en place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 30 Déc à 22:34 | |
| - Aleski a écrit:
- Pyro a écrit:
- Bizarement je suis content d'etre de retour a H-Town...c'est louche ( et j'ai recupere mon clavier!!)
tu remet les cul en place... pttrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'en suis remise tout de meme au bout de 5 minutes! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 31 Déc à 17:15 | |
| Ce que j'aime avec toi Cian, c'est que des fois je ne te comprends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 31 Déc à 18:41 | |
| lool, c'est ce qui fait tout mon charme! | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 31 Déc à 18:47 | |
| ET oui , je vais bien , ahaha , et en + il fait beau , super chouette ( 95 messages .. ahaha 2006 .. !! ) | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 31 Déc à 20:23 | |
| ahaha ??? tu es sûr que tu va vraiment bien ? | |
|
| |
Pyro Alice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 31 Déc à 21:30 | |
| Today on fete le nouvel an, donc malgre le fait que je sais pas combien de personnes y'aura chez moi, je suis motive donc c'est buen! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 1 Jan à 16:47 | |
| Fatiguée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? | |
| |
|
| |
| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|