| Dernier film vu au cinéma | |
|
+9Antoine Dee_Jay mali Aleski Mâttheuw Plume cian mysthic Wiwac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Sam 7 Oct à 0:07 | |
| LE DIABLE SHABILLE EN PRADA BOF
LOVE SONG BOF
DANS PARIS FENOMENALMENT NOUVELLE VAGUE | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Ven 20 Oct à 15:45 | |
| semaine faible en cinéma due au Exams... mais bon
"LHOMME DE SA VIE" très très décevant. m'a gavé | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Sam 21 Oct à 0:23 | |
| LES ENFANTS DE L'HOMME: bizarre, les femmes ne peuvent plus avoir d'enfants et les attentats sont quotidien dans tout les pays du monde.... pourvu que ça n'arrive pas! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Sam 21 Oct à 11:20 | |
| ce soir je vais voir au cinéma: moi ! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mar 31 Oct à 16:11 | |
| Comment ça ? Tu joues dans un film ? Sinon je dans le mode je me la pète : Louis Garrel, qui joue dans Dans Paris, et ben moi dans le cadre de mon option théâtre et ben je l'ai rencontré... Oui oui oui | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mer 1 Nov à 0:56 | |
| aaaah raconte!!!
oui j'ai joué ds un court métrage qui était projeté en salle. | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 2 Nov à 16:02 | |
| Ben ces dernier temps je vais plus au Cinéma mais hier soir je suis allé voir "Ne le dis à persone." De Guillaume Canet avec d exelents acteurs Trés bon film... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 2 Nov à 20:27 | |
| pas encore vu celui là, mais ça ne saurait tarder.
PRETE MOI TA MAIN av Gainsbourg et Chabat, sympatique film, surtout qsu'il y avait une très bonne ambiance ds la salle (gens qui apoplaudissent, rien etc.) | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Sam 18 Nov à 17:26 | |
| NE LE DIS A PERSONNE... génialissime! François Cluzet joue très bien etGuillaume Canet l'a très bien réalisé puis j'avais lu le livre il y a quelques annnées et j'ai vraiment pas été déçue allez le voir, ça vaut le coup | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Sam 18 Nov à 23:45 | |
| aaaaah j'vais quazi plus au cinéma ça m'énerve!!
THERE IS NO DIRECTION cet aprem, documentaire avec présence de al réalisatrice et qques vedettes dans la salle. | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Dim 19 Nov à 15:19 | |
| La BO de -M- est excellente aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Dim 19 Nov à 19:01 | |
| oh que oui!! | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 23 Nov à 1:08 | |
| Le parfum...vraiment a voir, je n'ai pas lu le livre mais c'est le genre de film tellement bien réalisé qui donne envie de lire, surtout qu'un livre vaut généralement mieu qu'un film | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Ven 24 Nov à 14:30 | |
| Le livre est vraiment très bien et d'après les critiques bien meilleur que le film | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mar 28 Nov à 19:46 | |
| FAST FOOD NATION très déçu, ça doit faire un gros bide, parce que dans la salle ttes les 10min qques personnes sortaient...
PARDONNEZ MOI très space, l'actrice (maiwen) est space aussi... bref ce film m'a... intrigué j'ai envie de dire. | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Dim 3 Déc à 3:10 | |
| Le labyrinthe de Pan. J'ai beaucoup aimé, un film très prenant, un "conte de fées" tragique... c'est pas du merveilleux parce que ça finit mal, et en même temps j'aurais du mal à le classer en fantastique... En tout cas je le conseille vraiment, et pas besoin d'âme d'enfant pour le regarder, c'est même parfois assez violent. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Dim 3 Déc à 21:39 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mar 9 Jan à 2:51 | |
| La Flute enchantée Le Grand Appartement [YEAH] ShortBUs [YEAH] | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mar 9 Jan à 2:59 | |
| HORS DE PRIX audrey ERAGON j'ai failli voir LE GRAND APPARTEMENT d'ailleurs! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mar 9 Jan à 3:01 | |
| ah HORS DE PRIX aussi j'ai préféré la soirée VIP après le film que le film en soit emme si c'était sympa, évite les lourdeur et assez classe calm jazz sortez vos trombonnes. | |
|
| |
MaryAnn Novice
Nombre de messages : 15 Localisation : Huhu... Sens... Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mar 9 Jan à 23:33 | |
| Orgueil et Préjugés. Oui, je sais, ça date, mais j'avais pas eu l'occasion de le voir, et comme il passait à Paris, j'ai foncé... et adoré !! Le labyrinthe de Pan, je confirme. C'est pas pour les enfants du tout même Personnellement, j'ai trouvé que ça démontre que le pire mal qui puisse exister c'est l'espèce humaine et ce qu'elle est capable de faire, et pas les monstres qu'on invente. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Mer 10 Jan à 2:34 | |
| allez voir SHORTBUS si vous voulez un bon coup de "je te renverse le monde un peu beaucoup" j'ai adoré l'effet que ça m'a fait (pas avoir la gaule non, non!) http://www.shortbus-lefilm.com/pour vous faire une idée allez sur le site. Si ça ne vous tente aps écoutez la BO c'est magnifique. larmiche. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 18 Jan à 3:12 | |
| FUR--> franchement pas mal HOLYWOODLAND--> qqun a compris la fin? LE SERPENT Génial!!!
ma résolution opour 2007? plus de cinéma! | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Dim 18 Fév à 16:08 | |
| plus dans le sens + ?
PARS VITE ET REVIENS TARD sympa mais conventionnel, malgré un fil conducteur original (la peeeeste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma Dim 18 Fév à 17:44 | |
| L'illusionniste c'est dommage qu'a la fin il explique tout et qu'il ne laisse planer aucun doute...sinon vraiment pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu au cinéma | |
| |
|
| |
| Dernier film vu au cinéma | |
|