| vous, et... votre dégaine. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Lun 13 Mar à 16:02 | |
| je fesais semblant de ne pas écouter... en même temps je me trouvais contente de n'être que devant et non pas à côté car je n'aurais su quoi dire | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Mer 22 Mar à 22:03 | |
| "Et donc ==> je trouve qu'on a trop d'a priori sur les gens par rapport à leurs habits. D'un côté c'est humain, mais c'est dommage. Ce n'est pas parce qu'une fille s'habille chez P ou J qu'elle va forcément rien avoir dans le ciboulot" Vous m'excuserez je n'ai toujours pas saisi le coup de la citation mais ne m'expliquer pas je ne le rentiendrai pas. Ce Topic est des plus croustillant! Malheureusement je ne peut vous citer la derniere fois que je vous est croisé dans le couloir car a part Wiwac je ne peut vous reconnaitre!( guliveg hors concour) Cela étant débattre du carelage de mes chaussures et de la brousaille de mon cheveux serait un plaisir. Le jeu de mot volontaire ou involontaire reste dès plus fin: " Ce n'est pas parce qu'une fille s'habille chez P ou J qu'elle va forcément rien avoir dans le ciboulo" | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Jeu 23 Mar à 10:16 | |
| - pejay a écrit:
- " Ce n'est pas parce qu'une fille s'habille chez P ou J qu'elle va forcément rien avoir dans le ciboulo"
j'ai pas tout de suite compris mais bien vu! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Jeu 23 Mar à 13:14 | |
| et attention cet aprem mon futal éblouira tout ceux qui croiseront mon chemin (tout le temps en fait pask je ne le quiterais plus) | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Jeu 23 Mar à 16:33 | |
| - pejay a écrit:
- Cela étant débattre du carelage de mes chaussures et de la brousaille de mon cheveux serait un plaisir.
et bien allons-y : tes chaussures, c'est quelle marque ? pourquoi tu as coupé tes cheveux ? pourquoi avoir pris la soudaine décision de troquer tes converses contre une paire de chaussures à damier ? tant de questions se bousculent dans ma tête... aujourd'hui j'ai mis des chaussures de manante, mais je crois que peu de gens y ont prêté attention, tellement habitués à me voir chaussée de mes Docs. quand vous avez envie d'un habit précis, que vous le visualisez parfaitement sans jamais en avoir vu de semblable et tout en sachant que vous n'en trouverez jamais, vous faites comment ? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Jeu 23 Mar à 19:07 | |
| je suis affligée en lisant les posts de ce topic... | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Jeu 23 Mar à 19:12 | |
| bah bah bah, mais que que... comment ça ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Jeu 23 Mar à 20:53 | |
| "ON EST PAS A CANNES!"
(reflexion de X concernant X croisé dans le lycée aujourd'hui^^) | |
|
| |
pejay Dudule
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Ven 24 Mar à 21:54 | |
| et bien allons-y : tes chaussures, c'est quelle marque ? pourquoi tu as coupé tes cheveux ? pourquoi avoir pris la soudaine décision de troquer tes converses contre une paire de chaussures à damier ?
-Vans -Maman -Troux... | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Ven 24 Mar à 22:43 | |
| "troux", c'est un joli mix entre "trous" et "toux" ça c'est du débat où je ne m'y connais pas. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Ven 28 Avr à 19:18 | |
| ...And this is the new me! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Ven 12 Mai à 18:37 | |
| tu t'es coupé les cheveux non ?
c'est bien dommage... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Sam 13 Mai à 1:41 | |
| oui c'est d'ailleur positif comme réponse^^ non sérieux je me sens propre, libre, homme, limite finit la crise d'ado 'pkoi limite?'
oila oila
et toi je ne te vois plus dans ce grand lycée?! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. Sam 13 Mai à 15:55 | |
| pourtant j'ai pas rasé ma tête. C'est idiot de dire que parce que tu a les cheveux un peu plus long tu fais ta crise d'ado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous, et... votre dégaine. | |
| |
|
| |
| vous, et... votre dégaine. | |
|