| CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON | |
|
|
|
c'est maintenant ou jamais pour choisir votre avatar préféré: | serait-ce le 1 ??? | | 9% | [ 1 ] | pourquoi pas le 2 ??? | | 27% | [ 3 ] | jamais deux sans 3 !!! | | 27% | [ 3 ] | 4 petits tours et s'en revient ... | | 0% | [ 0 ] | on y va pour le 5 ?!? | | 9% | [ 1 ] | vous préférez le 6 ... | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Lun 3 Avr à 13:51 | |
| ok on fait comme ça mais alors il faut que les participants mettent un autre avatar que celui de compétition!! faites attention! pour l'instant j'ai celui de morgane.... donc voilà dépechez vous les gens! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Lun 3 Avr à 17:30 | |
| normalement tu as le mien aussi (vérifie dans courier indésirable défois hotrmail trip...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Lun 3 Avr à 21:31 | |
| en gros vous m'avez tous envoyé votre avatar sur ma boite hotmail.... pffff qu'est-ce que je vais faire de vous... mais envoyez-les moi su ma vrai adresse!!!! pas msn.... sinon je galère trop pour télécharger les images... merci |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Lun 3 Avr à 21:54 | |
| rho tu fais ch***anter... tu les as récup ou faut ré-envoyer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mar 4 Avr à 16:23 | |
| c'est vous qui faites chier!!!!! il faut me les renvoyer sur ma boite tiscali. | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mer 5 Avr à 4:50 | |
| Je veux pas faire mon abruto encore une fois, mais ton adresse tiscali c'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mer 5 Avr à 10:09 | |
| bon bah c'est bon c'est pas la peine d'envoyer vos avatars sur tiscali... je les ai téléchargé à partir d'un autre ordi. J'avoue qu'il y en a un qui me fait peur, la personne qui me l'a envoyé se reconnaitra certainement. pour l'instant je n'en ai que 4 les enfants (souvenir d'un prof d'anglais de l'année denière)..... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mer 5 Avr à 13:51 | |
| un qui te fais peur? hm curieux de voir ça! c'est quand deja que ça s'arre^te? envoyyyyyyyyez! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Jeu 6 Avr à 22:36 | |
| ca s'arette dimanche matin maximum, je ferais le pèle-mèle le soir donc ne l'envoyez pas au dernier moment (j'ai l'impression que je suis délégué pour des demandes de candidature pour une entrée dans une école). | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Jeu 6 Avr à 23:09 | |
| Wouah, va falloir que je m'y mette... | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Sam 8 Avr à 12:25 | |
| - Plume a écrit:
- Wouah, va falloir que je m'y mette...
Pas mieux oui... L'autre jour, en me lavant les dents (le lavage de dent stimule la réflexion, oubliez pas vos brosses à dent pour les dissertations), je me suis souvenu du concours... J'essaye de pondre quelque chose pour demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mar 11 Avr à 17:50 | |
| je ne vois toujours pas le concours pointer le bout de son nez, que pasooOoo? |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mer 12 Avr à 16:13 | |
| IL ME MANQUE LES IMAGES DE PLUME, LUX ET ANTOINE!!!!! C'est un scandale!!! Je vous préviens que si vous ne me les avez pas envoyé d'ici samedi matin, on annule tout! Après vous réglerez vos compte entre vous! LE PLUS TOT SERA LE MIEUX!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mer 12 Avr à 17:20 | |
| Euh... Oups... Oui, oui, on arrive ! Dis donc Cian, si je me rappelle bien, toi non plus hier tu ne l'avais pas, hein ? Promis, ce soir tu l'as. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mer 12 Avr à 19:12 | |
| bah non, on annule pas, juste on le fait sans eux ahahahaahha | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Jeu 13 Avr à 11:23 | |
| C'est la cata, j'ai toujours rien fait :-(. | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Jeu 13 Avr à 13:43 | |
| Je suis contraint d'annuler ma participation.
Cela ne se reproduira plus, vu que je vais me jeter du haut d'une falaise escarpée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Jeu 13 Avr à 14:12 | |
| ... les timides ont peur avant la bataille, les lâches pendant et les courageux après... (by un gars du jury de pop star----> pour info c'est qq un qui me l'a raconté) |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Jeu 13 Avr à 14:15 | |
| les timides ont peur avant la bataille, les lâches pendant et les courageux après (citation d'un des jurés de la nouvelle star )... dans ce cas-ci les lâche ont peur avant... | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Jeu 13 Avr à 21:13 | |
| je me retire également du jeu ... n'ayant plus le temps d'en crée un nouveau ... pour une prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Lun 17 Avr à 21:49 | |
| désolée d'avoir mis autant de temps... ca y est,le concours peut commencer!! pour cettesession, 6 choix se présente à vous. Je rapelle que les concourents restents anonymes (il ne faut pas se fier aux apparences) par soucis d'égalité de jeu... le gagnant verra son avatar en guise de logo du forum jusqu'à mi-voire fin mai. Les admin (wiwac et moi) changeront les couleurs du forum en fonction de celui-ci. n'hésitez pas à voter et que le meilleur gagne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Lun 17 Avr à 21:51 | |
| je veux juste préciser que mon montage n'est pas tip top alors désolé pour les défaults de pixels de qq avatars (fallait pas me les envoyer en géant!!!) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mar 18 Avr à 11:00 | |
| yoré pa moyen de lé metre uen pr une? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mar 18 Avr à 11:01 | |
| enfin je sais ke c chiant ms bon se serait plus clean non? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mar 18 Avr à 12:32 | |
| ouais il y aurait moyen mais pas aujourd'hui...du moins pas ce matin, je vois si je peux le faire cette aprems sinon ça sera demain matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON | |
| |
|
| |
| CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON | |
|