| CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON | |
|
|
|
c'est maintenant ou jamais pour choisir votre avatar préféré: | serait-ce le 1 ??? | | 9% | [ 1 ] | pourquoi pas le 2 ??? | | 27% | [ 3 ] | jamais deux sans 3 !!! | | 27% | [ 3 ] | 4 petits tours et s'en revient ... | | 0% | [ 0 ] | on y va pour le 5 ?!? | | 9% | [ 1 ] | vous préférez le 6 ... | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Ven 12 Mai à 19:05 | |
| j'ai voté mais ça débloque pas la situation dsl... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Sam 13 Mai à 1:36 | |
| et tu as fais le meilleur des choix qui soit, sauvant ainsi l'honneur de X) | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Sam 13 Mai à 15:57 | |
| j'ai vu ça, mais ce n'était pas calculé.
on a qu'à tirer au sort entre les trois, de toute façon c'est pas une election présidentielle, on va pas se prendre la tête toute l'année, il s'agit juste de mettre l'image en haut à gauche. on peut laisser la première 1 semaine, la deuxième la semaine qui suivra etc.. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Sam 13 Mai à 16:06 | |
| c'est pas bête comme idée ça!! | |
|
| |
Pyro Alice
Nombre de messages : 191 Localisation : USA Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Dim 14 Mai à 3:53 | |
| En tous cas ca parait equtable. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Dim 14 Mai à 14:30 | |
| ok, on va faire deux semaines chacune. (on va pas s'amuser à changer les logos et les couleurs toutes les semaines!) ca va à tout le monde?
je donne les auteurs des avatars: 1=cian 2=mali 3=plume 4=aria 5=wiwac 6=pyro
donc les gagnants sont mali, plume et pyro
merci à tous le sparticipants et aux votants! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Dim 14 Mai à 18:08 | |
| moi j'allais proposer de débloquer ce forum aux non inscrits et qu'on fasse voter des gens qui ne sont pas d'ici (ça aurait meme fait un peu de pub) mais soit Cian a pris le pouvoir! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Dim 14 Mai à 20:02 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Lun 15 Mai à 14:09 | |
| oui, le maître n'est meme plus consulté... elle passe et hop chamboule tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Lun 15 Mai à 17:42 | |
| désolé wiwac mais selon les paroles de gullveig, je me suis dit qu'on allait pas mettre non plus 30 ans pour décider de ce qu'on allait faire avec les avatars! pour me faire pardonner je te laisse choisir les nouvelles couleurs du forum selon les avatars! je tenvoie les avatars gagnants dès que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mar 23 Mai à 9:36 | |
| donc voilà j'ai changé les couleurs du forum en fonction du logo. C'est très sombre mais je n'ai plus le temps de changer alors je laisse libre court à vos suggestions et vos critiques ainsi que des modifications de wiwac s'il le veut! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mar 23 Mai à 19:02 | |
| quelqu'un a fait Caca sur le forum//.// | |
|
| |
Pyro Alice
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mar 23 Mai à 20:36 | |
| Waaa c'est mon image. Et je vois pas ce que je tape....je suis pas tres doue avec les ordis, donc vous m'excuserez. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Mer 24 Mai à 12:44 | |
| C'est pour les couleurs? j'ai changé et je trouve ça pas trop mal... | |
|
| |
Pyro Alice
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON Jeu 25 Mai à 4:41 | |
| A no les couleurs sont sympatoches, et pis elles vont bien avec la photo! Youpii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON | |
| |
|
| |
| CONCOURS session n°2: AVATAR-MAISON | |
|