| Histoire sans fin | |
|
+12Marion mj Plume Mâttheuw cian scubaman61 Pierre Rimo Pyro mysthic Duke Wiwac 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 25 Nov à 21:33 | |
| | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 6 Déc à 0:43 | |
| Juste un post (inutile, pour changer) pour lamenter la mort de l'Histoire Sans Fin version 1, qui a vu la création de ce forum, et était, aux débuts de celui-ci, un des topics les plus prisés et à la mode !! Donc voilà, petit hommage à un topic qui, après être né en même temps que le forum, aura connu la gloire pour finir par mourir pathétiquement alors que les topics se multiplient un peu partout et que le forum connaît un essor grandissant !! (Au fait, qqun peut il relancer la biographie de Super Mamy ? Ou elle aussi, personnage emblématique s'il en est de Free Trip & Cow, est elle vouée à l'oubli et la mort miséreuse ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 6 Déc à 0:49 | |
| Matthew, relance ou recrée donc une new histoire! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 6 Déc à 0:52 | |
| LOL, faudrait que je le lise la fin de cette histoire, je l'ai abandonnée il y a pas mal de temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 6 Déc à 22:20 | |
| ok, j'autorise l'hymne funeste pour ce topic.... sinon pour super mamy bah j'étais aps trop emballée par la chose, il fallait pas la commencer au meme moment ou l'histoire sans fin marchait bcp.. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 6 Déc à 22:22 | |
| Ironie du sort, notre histoire sans fin a eu une fin. C'est triiiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 6 Déc à 22:49 | |
| ptrrrrrr ah j'aime bcp plume, bravo et je le pense! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 9 Déc à 17:24 | |
| c'est triste comme histoire... c'est bioen parti en couille mais c'est sa qu est bon. enfin fau pas trop que sa parte en couille... | |
|
| |
Sam Passe Partout
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 13 Fév à 22:53 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui sors de chez lui et voit une oeuvre d'art posée sur son paillasson. Elle est gigantesque et ressemble à une grosse canette en forme de lapin mutan. et juste à côté se trouve une enveloppe. Il l'ouvre et découvre avec stupeur une lettre de sa tante lui annonçant que son cochon d'inde grigri avait une crise d'appendicite et lui demandant de faire un dont d'organes reinaux pour ce dernier. Mais à ce moment précis le voisin sort de chez lui et lui dis qu'il n'a plus de lait, et qu'il doit donc aller traire la vache. Mais pour cela doit mettre en condition la vache et lui faire un massage avec les pieds ; malheureusement la vache se montre récalcitrante et s'enfuit. C'est alors qu'il décide de lui courir après. Malheureusement en courant il rencontre un dealer a qui il achete de l'heroine.Alor il se dit que un fois la vache attrapée elle sera plus calme et... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 14 Fév à 1:55 | |
| Mais ?? N'aurais tu pas quelques trains de retard ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 14 Fév à 1:58 | |
| c'est finit tout ça, j'ai déjà un enfant! | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 3 Juil à 17:17 | |
| vachement sympa comme principe je ne connaissai pas. mais c'est vrai que c'est dommage que votre histoire ai eu une fin. En tous cas si ça vous dit d'en refaire une ou je pourrai peut être participer, aucun bleme pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 27 Sep à 17:01 | |
| Je serai bien partante pour une nouvelle histoire sans fin! Si quelqu'un veut commencer, il y a pas de pb sinon je le ferais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|