Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'aime, J'aime Pas

Aller en bas 
+11
Mâttheuw
Aria
Dee_Jay
cian
lux
Duke
Pyro
mali
Plume
Rimo
Wiwac
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMer 30 Nov à 22:43

Citation :
Plume: Rebondissons sur le sujet: vous ailmez koaaa?

J'aime truffaut, le nutellas, le lycée et mes amis, ma copine, être épaté par un film, me plaindre que je vais achever mon livre, faire une fiche de révision et la trouver toute belle, le cinéma, les bonnes vieilles musiques (nostalgie), toucher mon salaire, craquer pour un truc qui va me foutre financièrement dans la merde, mes grand parents, ma vie future, le ptit copain de Deniz, Cabaret, Julie Andrews, Charlotte Gainsbourg, la Colombie, les clopes, les grosses soireées, voyager, être seul, me amrrer en lisant des info sur mymy mathie (via son site web)...

je n'aime pas réaliser à long terme comme je peux être méchant, les gens intolérant, mes parents, les connards, les gens qui esquivent, qu'on me prenne pour un con (et que j'en sois conscient), les cours d'histoire Géo (sauf en CM1, MR CHAPUIIIIS!), ne jamais arriver à pleurer...

A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Rimo
James Bond
Rimo


Nombre de messages : 128
Localisation : Sens !!
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMer 30 Nov à 23:04

J'aime le bon cinéma , wong kar wai , l'asie , la catalogne , mes grands parents , ma famille , ma petite soeur , mes bons amis , charlie chaplin , buster keaton , le theatre , qu'on me gratte les bras et surtout les pieds , etre insolent , papa noel , les apple , les intermittents , la stérilisation , la chimie , aller au cimetière , me dire que j'y arriverai un jour , me prendre pour un cinéaste , les racailles , me foutrent de la gueule de certaines personnes ( suspens .. ) ..

J'aime pas les gens pas joyeux , me dire que je quitterai mes amis de sens du lycée , les mauvais films surtout américains , pleurer comme une madeleine sur les documentaires parlant des maisons de retraites , l'idée de mourrir , l'idée de prendre trop de poids , d'enfiler un preservtatif féminin aux femmes , d'écouter des emmissions de radios trop gauchistes ou trop droitistes , me faire klaxonner par une bmw avec des cailles dedans ..

A compléter
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMar 6 Déc à 22:35

Bon, je me lance, après m'être taraudée l'esprit...

J'aime : mes amies, mes amis, le printemps, prendre conscience que je suis heureuse, faire des soirées avec tout le monde, se rapprocher des gens, voir une amitié se former, faire la grasse mat', être heureuse le dimanche soir, être heureuse le vendredi soir, me dire que le samedi soir je ne serai pas toute seule chez moi devant Star Academy (je vous rassure, jamais arrivé) repenser à de bons souvenirs, imaginer mon avenir, que les gens sourient, triper entre amis, triper toute seule dans ma chambre, me dire que j'ai passé une bonne journée, voir les choses avancer et se concrétiser, rêver, lire...

Je n'aime pas : les gens qui ne sont pas modeste et qui se pensent supèrieur, le mensonge, la trahison, les faux-culs, s'incruster, les bud, mes bud, savoir que je suis parano, me rendre compte que je ne suis pas parano, les vendredis soirs où je suis triste, être triste le dimanche soir, consommer pour consommer, ne pas être ouvert d'esprit, qu'il pleuve le matin, prendre le car le soir avec Fun Radio à fond, que les autres aient des problèmes, les tomates.

C'est assez long, et ce n'est pas complet... Désolée... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMer 7 Déc à 1:14

J'aime me demander si les gens
-se disent que je suis vraiment abrutit?
-ou savent que je fais exprès et que je trippe?

Et j'aime quand je pose al question a Adé et qu'elle me répond
-JE t'avoues que défois je me pose la question

J'aime faire l'autiste en philo et me mettre à pleurer sur une fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMer 7 Déc à 23:03

j'aime: les gens qui me rendent heureuse , les bisous fait par les gens qui me rendent heureuse,faire des câlins et qu'on me fasse des câlins être seule chez moi, mettre la musique à fonds et chanter, danser, sauter partout, faire la musique que j'aime ac les gens que j'aime, discuter de tout et n'importe quoi ac ceux qui le veulent bien, me taire et laisser autres dire ce qu'il pensent sans qu'ils sachent ce que moi j pense, m'allonger sur mon lit, écouter la pluie tomber sur mon velux, ne rien faire, savoir que je n'ai rien à faire...... (là j sai plus)

j'aime pas: les égoïstes , les hypocrites, les gens qui ne disent pas ce qu'ils ressentent, les vieux qui puent (même s'ils sont très sympas), la choucroute, les gens qui se croient supérieur aux autres, la gente masculine qui ne dit jamais se quelle pense de moi quand on le lui demande (je me comprends) , la guerre mais c'est tellement pas banal! et plein d'autre truc qui me viennent pas a l'esprit la tt de suite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMer 7 Déc à 23:32

Morgane a oublié de dire:

-j'aime: quand Geoffrey me dit qu'il a emmené le livre d'anglais (le lundi et le jeudi attention)

Et je rajoute moi, dans mes j'aime pas:
les vieux qui respirent très fort à table et qui, ainsi , vous pourissent un repas (cf: le grand père de moi & Duke) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyJeu 8 Déc à 1:16

J'aime: ranger la vaisselle quand ils passent une zik d'enfer sur Nostalgie (cad: soit Africa de Catrine laurence (??) Soit L'amérique de Joe Dassin

Je n'aime pas: qu'on me dise de secouer mes cheveux parce que "c'est un peu applatit là."
--> vous inquiétez pas ça se fera tout suel, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Pyro
Alice
Pyro


Nombre de messages : 191
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyJeu 8 Déc à 6:16

J'aime : mes potes, la jonglerie, le feu, regarder dans les yeux de qqun qui me fait la morale en lui faisant comprendre que j'en ai rien a foutre (experience perso avec le proviseur ce matin), montrer aux profs que j'aime pas leur matiere, quand il fait froid, me poser avec des potes, fumer, boire, bedaver, triper sans raison, revoir des gens que j;ai pas vu depuis longtemps, regarder le soleil levant/couchant, regarder les etoiles...

J'aime pas: les cours et tout ce qui s'y rapporte, Awty (mon bahut), quand il fait trop chaud et humide, qu'on me prenne pour un con, les hypocrites, les gens trop materialistes, les gens bornes, les extremistes, le racisme, le gens qui s'enervent quand on est pas d'accord avec eux, ceux qui disent que je suis pessimiste (je suis realiste, c'est tout)...
Revenir en haut Aller en bas
http://firejuggler.over-blog.com
Duke
Pocahontas
Duke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyJeu 8 Déc à 13:32

Hugh !

Wiwac a écrit:
Et je rajoute moi, dans mes j'aime pas:
les vieux qui respirent très fort à table et qui, ainsi , vous pourissent un repas (cf: le grand père de moi & Duke) What a Face

Laughing Laughing Laughing

Bon, je me lance :

-J'aime bien boire un coup, ça me rend plus sociable avec les gens. J'aime quand une clef rentre du premier coup dans la serrure, sans aucun ricochet. J'aime écouter de la musique, jouer de la musique etd'une maniere générale, tout ce qui a rapport avec la musique. J'aime me poser des question métaphysiques et y avoir des réponses dans mes études (genre : pourquoi quand on chauffe l'extremité d'un métal, l'autre bout se réchauffe aussi, et que ce phénomene ne marche pas avec le bois ?? confused confused scratch scratch )

-J'aime pas les gens qui ne regardes pas si quelqu'un arrivent derrier eux quand on rentre ou sort quelque part, et toi tu manque de te manger la porte en pleine geule. J'aime pas voir quelqu'un pleurer dans la rue. J'aime pas quand j'ai trop bu. J'aime pas être enrhumé comme présentement.

Voila pour l'instant ce qui me vient à l'esprit pour les J'aime/J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyJeu 8 Déc à 13:55

j'aime prendre les cours en note
quand j'arrive à y mettre plein d'abréaviation.
Surtout quand j'écris cette abréviation : "ê"
et qu'à chaque fois jme dit :
"mais quand je vais relire je saurais pas si c'est "est" ou "être"

J'aime pas voir une faute type "j'ai manger"
ou tu veux bien allé le cherché"
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyVen 9 Déc à 23:59

J'aime: sortir du cinéma et ne aps arrêter de dire "non mais vraiment génial", fixer un/une inconnu dans le émtro pendant quelques minutes, la bière, dire "café clope?" même si je ne bois aps de café, écrire dans cette rubrique
J'aime aps: les gens qui me copient, mon ptit frère, quand je me force à sourire parce que je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
lux
Golden member
lux


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 12:59

Ok, c parti [1er poste soyez indulgents !]...

j'aime ...
mon bordelisme chronique, me remettre dans mon lit juste après avoir pris une douche, perdre mes repères en sortant d'un ciné, en ayant lu un bon bouquin ou écouté du bon son, observer les gens (méro, bus, train, café, perm... voire m'amuser à les croquer), passer plein de temps dans une bibli, une librairie, l'odeur des livres (vieux ou neufs), visiter plein d'expos et de musées, admirative, errer (surtout à Paris) sans savoir où je suis ni où je vais, les papiers, leur bruit, leur texture, les dandys, le 'scratch' du tourne-disque ou du début de pellicule au ciné, détruire ce que j'ai sous la main avec ce que j'ai sous la main, analyser profondément l'évolution et les causes d'un truc aléatoire (ce qui en soi, n'a aucun intérêt réel), m'apercevoir que certains jours j'aime tout le monde et que le lendemain je les hais tous, les chats (c'est bête mais bon ...), me sentir torturée ou dérangée par un film, une musique, un spectacle, ... , la pluie, les dicos, me demander ce que font les autres au moment où j'y pense, les fruits, écouter et observer sans avoir à intervenir, l'anonymat ... bon c déjà pas mal ...

maintenant, j'aime pas ...
prendre conscience de mon néant propre, mon inculture et mon ignorance, que je ne peux malheureusement pas lire dans les pensées, que je flippe sur mon avenir alors que je n'en ai pas, que la plupart des gens simulent le bonheur, me sentir encombrée de ma personne, les veilles de rentrée et les dimanches soirs (grosse déprime et répugnante nausée), qu'on me force à parler, les regards insistants des vieux (ou moins vieux) pervers, trop manger, voir et entendre les gens qui mangent, la viande, qu'on me grignote mon intimité et ma solitude, la chaleur, le métro l'été, les rush hours, déchanter en allumant la télé (et me dire qu'arte n'est quasiment que la seule chaîne regardable), ...

bon ... ben voilà j'ai posté (je l'avais promis à Wiwac, Plume et Aria)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 13:18

Emotion, larme à l'oeil... Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cheers

Citation :
détruire ce que j'ai sous la main avec ce que j'ai sous la main
affraid On le prend pour nous ?


Citation :
m'apercevoir que certains jours j'aime tout le monde et que le lendemain je les hais tous
Sad Croque des pommes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
lux
Golden member
lux


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 13:25

non non ne le prenez pas pour vous !! ce sont juste de vieilles pulsions destructrices ... mais généralement elles passent sur des objets ... (générallement) lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 13:27

Wink Je m'en doutais...

Euh sinon chers administrateurs... Je pense que Wiwac a pêté un câble hier, et bon, le statut de Lux c'est limite procès là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 13:32

pour que son statu change il faut que lux écrive des posts, les statuts changent au bout d'un certains nombres de posts faits...c'est automatique! (a part pour certains)
mais qui estc lux?---->présentation stp dans le sujet fait pour stp
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 13:35

Bah je sais Cian, c'est juste que voilà... Oui bon, je me tais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 13:40

c'est bien, tu as compris toutes eule comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 14:26

j'ai asp pété un cable, un message = statut de boullet, c'est tout!

Sinon très intérréssant ton j'aime j'aime aps Lux! Je pense que quand on en aura aps mal, on mettra tout en commun et on sortira un livre: partie 1: j'aime, partie 2: j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 14:45

J'aime: sortir dans la rue avec de la musique et danser, être dehors et peu vêtu lorsqu'il y a une grosse pluie, rentrer chez moi et me mettre en caleçon dans l'entrée aprce que je suis trempé, faire une fixette sur quelque chose de stupide (type prendre le "tampix" de Paris en photo a chaque fois que je le vois, vouloir démontrer que Marie n'était aps vierge), danser pendant des heures dans ma chambre, ouvrir la fenêtre de ma chambre et saluer la foule fictive, me demander qui a eu un ami imaginaire, qui n'en a pas eu, ré-entendre une musique que j'ai adoré, parler de quelqu'un pas vu depuis longtemps et le croiser dans la journée par hasard, monter très vite au champagne puis redescendre très vite, tirer affectueusement les chgeveux de mon tout p'tit frère, lui demander "pourquoi t'es tout petit", faire pleurer mon moyen frère, passer pour un gentil abrutit pour les gens qui ne me connaissent pas, parler de françois truffaut, me dire "ça y est si ej regarde ce film maintenant je l'apprécierai", les préparations avant d'aller à une fête, les lendemains de fête quand tout le monde se amrre pour rien parce que encore un peu d'alcool dans le sang, les gros pourboire, les vieux qui m'appelent "mon p'tit", les caissières qui m'appellent "jeune homme", les gens qui m'insultent de façon originale, écouter nostalgie, Sex and The City, tailler mes crayons au cutter, écouter Macha béranger, les gens qui arrivent en fin de soirée: quand il n'y a plus d'alcool et que tout le monde est déjà bourré, me foutre de la gueule des poufs, passer des heures à citer un film culte, être seul chez moi, faire des conneries avec Duke, partir à Paris sur un coup de tête, Deniz, ce forum, cette rubrique.


J'aime pas: les vieux qui font des clin d'oeil, mes dents, les gueule de bois, qu'on me parle quand je prend le petit déjeuner, Bec, me réveiller avec la bouche pateuse, arriver en fin de soirée: quand il n'y a plus d'alcool et que tout le monde est déjà bourré, les gens qui parlent pour ne rien dire, les gens qui mettent de la politique partout, faire des gaffes sans m'en apercevoir, les conflits entre amis, les gens qui s'expliquent pas, les gens qui servent à rien, les gens qui me prennent pour leur ami, les gens qui pense que je ne les aime pas, les gens qui ne savent pas interprétert le cynisme, que mon père appelle les femmes voilées "les sacs poubelles" sans se rendre comtpe a quel poitn c'est raciste, décevoir mes grand parents, les repas le soir quand tout le monde aprle et qu'on ne peut rien dire, la plupart des gens avec qui j'attend le bus, la marmaille dans le bus (la cour des miracles), la vieille connasse qui conduit défois le bus, qu'on me taxe trop de tabac, ne pas être motivé pour bosser, les DS d'Histoire Géo, les gens sectaires, qu'on me demande de déplacer uen table, qu'on m'engueule aprce que je suis en chausson dehors, les gens qui en vivent que pour la drogue, les gens qui écrivent tout le temps LOL,...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptySam 10 Déc à 15:31

J'aime : ce forum de plus en plus, ma classe (pas ma classe naturelle hein ^^), quand je fais une blague drôle, avoir de la répartie, tout d'un coup comprendre pourquoi un mot c'est tel mot (dernier en date : Téléthon ==> télé et marathon, que je suis con !), quand j'ai une bonne idée pour écrire.

J'aime pas : me rendre compte que je suis con quand je comprend pourquoi un mot c'est tel mot, me retrouver toute seule chez moi après une fête géniale, me dire que je suis méchante, être lâche, me dire que j'ai perdu une magnifique occasion, regretter d'avoir fait quelque chose, les repas où on entend personne parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyLun 12 Déc à 23:58

Je n'aime pas: Noel pour les guirlandes à la con, les baby sitting crevant, travailler quand il fait trop chaud, les retours de Paris dans la voiture, les vieux qui me bousculent et qui considèrent que je dois m'excuser, les gens qui gueulent parce que hierarchiquement ils sont plus haut, les gens qu'on a envie de décoincer, me sentir à part, avoir l'impression de passer à côté d'un délir, les gens qui disent "3615my life", les gens qui racontent tous les détails de leur anecdotes, les pions qui profitent de leur situation, avoir mal à la tête, le lait, la glace au chocolat, les gens qui réclament un "merci", les footeux, les gens qui se bougent pas pour voir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMar 13 Déc à 0:16

J'aime : rester dehors en me disant que c'est pas bien car je vais être malade, me dessiner sur le ventre au lieu de faire mon DM de philo, me coller contre ma feuille pour regarder mon stylo plume former les lettres, mon frère quand on s'entend bien, revoir des gens connus au primaire...

J'aime pas : pleurer tout le temps, mon rire débile, l'hypocrisie, le travail pour rien, mon frère quand il s'engueule avec ma mère, me dire que je vais me coucher tôt et qu'en fait il n'en est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMar 13 Déc à 0:23

Plume a écrit:

J'aime pas : mon rire débile.

J'aime pas: le rire débile de Plume^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas EmptyMar 13 Déc à 0:24

J'aime pas : quand Wiwac fait des vannes pas drôles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, J'aime Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Introducciòn-
Sauter vers: