| J'aime, J'aime Pas | |
|
+11Mâttheuw Aria Dee_Jay cian lux Duke Pyro mali Plume Rimo Wiwac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 7 Avr à 20:39 | |
| J'aime pas : avoir trois tonnes de trucs à réviser en 2 jours et me dire que je serait dans un drôle d'état lundi matin pour l'épreuve de philo J'aime : les premières fois où l'on est couché dans l'herbe au soleil ! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Sam 8 Avr à 15:15 | |
| j'aime les impro chanson dans l'herbe du lycée j'aime crier un bon "bisous" bien fort et bien grave dans la cours du lycée | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 9 Avr à 2:31 | |
| j'aime: ne pas réviser du tout la veille de bac blanc j'aime: mes zami les zanimo j'aime: les prochaisn projets de voyage j'aime: la semaine prochaine (AITOR ) j'aime pas: quand matthew est "au téléphone" j'aime pas: quand mes amis, blasés, me regardent danser & enjoyer j'aime pas: quand je culpabilise de lire trop tard (2h du mat c'est vrai...) | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 9 Avr à 12:38 | |
| - Citation :
- j'aime pas: quand mes amis, blasés, me regardent danser & enjoyer
OoOn The dancefloor " hey mec t'es pas le gars de la rotinette ?!! " | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 9 Avr à 14:40 | |
| J'aime : les soirée bien arrosée où tout le monde se parle sans préjugé. J'aime pas : l'hiver qui s'éternise... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 9 Avr à 15:27 | |
| on pourrait croire que j'aime pas mais en fait si , j'aime: aller au lycée en trotinnette et me casser al gueule devant tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Lun 10 Avr à 17:13 | |
| j'aime pas quand agnès est morte de rire après avoir lu la dernière phrase de wiwac avant que je ne la lise ce qui me casse la chute | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Lun 10 Avr à 20:37 | |
| J'aime : être en vacances
J'aime pas : voir la quantité de travail qu'il me reste avant les concours | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Lun 10 Avr à 21:18 | |
| je vous raconterais les détails | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Mar 11 Avr à 1:16 | |
| J'aime pas: l'efffet que fait voir LE PROCES by Welles sur mes cheveux: crépage total dans l'angoisse du film. J'aime bien: le second montage du Proces (version 1994) , surtout al fin. J'aime bien: l'apologue de la justice | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 25 Juin à 22:48 | |
| j'aime les vacances, les soirées passées avec mes deux zamours, faire des chatouilles et , quand on m'en fait, rire jusqu'à en pleurer....
j'aime pas: l'idée de revoir Mme B. demain matin... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 25 Juin à 22:49 | |
| j'aime l'idée de vous revoir tous demain...... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Lun 26 Juin à 0:25 | |
| j'aime la région lyonnaise les festivals de 200 personnes où tout le monde se connait à la fin | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 30 Juin à 0:23 | |
| j'aime faire des commentaire avec ma coloc sur les truc un gniangnian a la télé | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 30 Juin à 2:09 | |
| J'aime: les baby sitting super bien payés, demander un "cuba libre bien alcoolisé siouplai", trouver HOTEL RWANDA a 10euro, acheter plein de livres, lire pleins de livre, croiser des gens avec un semblant de hasard a la ptite tete de veau, le jean que je viens d'acheter. j'aime pas: montrer un film que j'adore et qu'en face ça suive pas, saigner du nez pour la 7ème fois en deux semaines, perdre du temps à dormir. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Jeu 21 Sep à 0:59 | |
| J'aime le contact de al couette froide quand il fait froid et qu'on cherche a se réchauffer et qu'on grelotte dans son lit, j'aime passer tous les matins devant la tour Eiffel pour aller en cours (Si c'est pas la classe) j'aime sortir du cinéma completement perplexe: le film est mal joué mais c'est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 22 Sep à 13:40 | |
| j'aime découvrir qu'il y a accès libre dans mon iut j'aime pouvoir savoir que je pourrais désormais revenir plus souvent sur le forum
je n'aime pas savoir que j'ai perdu 3 smeaines sans internet et sans voir ce bon vieux forum! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 22 Sep à 20:35 | |
| j'aime: quand Cian reviens & Star Academy | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Mar 26 Sep à 17:42 | |
| j'aime savoir que ma venue est appréciée et j'aime le forum tout entier car il me permet de garder quelques vieilles habitudes du lycée...nostalgie quand tu nous prends! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Lun 27 Nov à 12:31 | |
| j'aime: croiser des gens que je connais à paris j'aime pas: quand on se crois eet qu'on se reconnait aps et qu'Agnes m'appelle 3minutes après!!! c'est dommage mais la prochaine fois sera la notre! | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Mar 28 Nov à 23:24 | |
| j'aime pas arriver la première dans une soirée, mais j'aime pas arriver la dernière non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Mer 10 Jan à 10:12 | |
| J'aime commencer mon stage dans un théâtre dès demain à Lille
J'aime pas devoir me lever à 07h30 un mercredi matin pour repartir dans le Nord toute seule
J'aime pas ne pas savoir quand je retournerai sur le forum puisque je n'ai pas internet chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas | |
| |
|
| |
| J'aime, J'aime Pas | |
|