Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'aime, J'aime Pas

Aller en bas 
+11
Mâttheuw
Aria
Dee_Jay
cian
lux
Duke
Pyro
mali
Plume
Rimo
Wiwac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 0:26

Plume a écrit:
J'aime pas : quand Wiwac fait des vannes pas drôles. tongue

J'aime: quand Plume ne comprend pas certaines blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 0:27

J'aime : ce petit dialogue qui va nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 0:17

... j'aime le principe du "book crossing"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Duke
Pocahontas
Duke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 0:40

Hugh !

J'aime beacoup mon cousin Wiwac !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:38

J'aime pas : me retrouver toute seule sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 19:54

j'aime: observer les gens en cours, dormir l'après midi et être complètement déboussoler en me reveillant, les petits nom que nous donne notre cher admin ( "esclave de la beauté" me scier tout à fait !), faire semblant de ne pas entendre ce que me dit ma soeur

j'aime pas: me lever et être de mauvaise humeur, savoir que des gens me critique dans mon dos (même si c'est pas agréable de s'entendre dire ses défauts!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 19:44

J'aime : quand c'est BEC qui nous surveille en bac. Que les bac blancs soient finis.

J'aime pas : que ce sujet génialissime dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 20:08

j'aime: quand plume vérifie tout ces résultats pendant le bac blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:40

j'aime: voir notre prof de lettres nous regarder en plein bac blanc d'espagnol et etre mort de rire (mdr.....)--->foutage de gueule ou bien roman captivant?
Revenir en haut Aller en bas
Dee_Jay
PARRAIN 2
Dee_Jay


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:42

J'aime ==> mon chat, mes amis, mes parents, les vieilles photos de quand mes grands parents ou même mes arrières grands parents étaient jeunes, la pluie, Venise, la bretagne, Hugo, mon lit, ma couette, faire la sièste, l'odeur de ma peluche( bah ...), les points de suspencion, la tartiflette, manger, la BD, m'acheter quelque chose comme çà parce que ca me plais, les taches de rousseurs, les roux, rire, boire, lire, parler avec mes potes, tripper, l'Australie.......

J'aime pas ==> les coeurs d'artichauds et de palmier, le cassoulet et la choucroute, les gens qui font du bruit avec leur bouche en mangeant, les rebel'z, les artistes supportant l'existance, l'espagne, quand je me casse la figure de mon lit le matin en me rappant le tendons d'achill sur les marche (c'est une mezanine), Mme B, quand le pot de confiture de lait est vide parce que mon beau père a tout mangé, quand ma mère me demande "tu veux manger?" et que je n'ai en fait pas le choix..........
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:49

Citation :
j'aime: quand plume vérifie tout ces résultats pendant le bac blanc

Mdr, j'espère que je t'ai pas trop fait chier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:52

j'aime que personne ne trouve mon film dans le jeu ciné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:54

J'aime : imaginer la tête de Cian en regardant ses mails en ce moment !

J'aime pas : rien. (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 21:59

j'aime :ma tete en ce moment en train de lire le meilleur roman d'amour au monde by plume!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Vierge Marie
Aria


Nombre de messages : 254
Localisation : Saligny
Date d'inscription : 25/11/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:40

J'aime l'ambiance d'après bac blanc.
J'aime pas les révisions de la veille de bac blanc.
J'aime le moment où l'on est emporté dans un élan créateur en compo.
J'aime pas les dernières 5 minutes où l'on doit rédiger sa dernière partie de compo et sa conclusion...

Et oui, je crois que cette semaine de bac blanc m'a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:54

j'aime pas: oublier mon étuis à lunete dans la salle d'examen, partir avant tout le monde et qu'on pense "wa le rebel", être surveillé par une prof qui palre tout le temps (baillonez la bordel), l'éppreuve d'histoire, ne pas entendre les réponses que me demandent les gens, paniquer à l'idée de devoir expliquer tout un schéma de Bernoulli en plein exam.

j'aime: la joie d'écrire n'importe quoi en philo, faire tourner des petits gâteaux, mon super taile crayon, les réactions des gens dans la salle, finir plus tot que prévu, dire "je pense que j'ai réussi mais je ne m'avance pas on sait jamais".

j'aime moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Dee_Jay
PARRAIN 2
Dee_Jay


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:39

j'aime pas = avoir un trou en anglais et ne même plus savoir comment on dis "oui", les gens qui éternu les uns après les autres, quand j'ai une crise de névralgie en plin bac blanc .....

j'aime = .... rien
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 10:33

Citation :
paniquer à l'idée de devoir expliquer tout un schéma de Bernoulli en plein exam

En fait c'était pas exactement ça mon pbl mais bon, c'est pas grave, mais du coup je n'ai absolument pas trouvé le même résultat que le tien, faut dire j'ai mis un nombre au pif dans les dernières 5 min. On sait jamais ^^

J'aime : Quand Geoff' vient rechercher son étui à lunette en plein bac blanc. Regarder le taille crayon de Geoffrey pendant les bacs blancs.

J'aime pas : mettre 10 minutes pour me souvenir que "seulement " en anglais c'est "only". Qu'on me passe pas les speculos qui tournent dans la salle. Etre bloquée chez moi alors que tout le monde se voit au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 13:34

j'aime: savoir que mon bus ne passera pas mais aller a l'arrêt de car quand meme juste pour avoir le plaisir de rentrée et me recoucher ou me dire que je n'ai rien a faire aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:11

j'aime: savoir que je serai seule se soir chez moi!

j'aime pas que mon frère et ma soeur soit aussi resté a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Dee_Jay
PARRAIN 2
Dee_Jay


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:23

J'aime = quand le car ne passe pas le matin, regader un film le matin a 7h19, recevoir un sms de julien qui me dis de prévenir les profs qu'il ne sera pas là parce que son car n est pas passé et lui que je suis dans le même cas...

J'aime pas = quand le car ne passe pas le matin et que je me suis lévée pour rien, penser que je serais toute seule a la maison aujourd'hui et voir mon bo-père rentrer, quand lucie m appèlle le matin pour me proposer de m'enmener et que je lui dis " non c'est pas la peine", avoir ma névralgie qui recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Dee_Jay
PARRAIN 2
Dee_Jay


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:24

j'aime = recevoir un sms d'un ami qui me dis qu'il est parti faire les soldes a Paris et qu'il va me remener un truc...

J'aime pas = recevoir un sms d 'un ami qui me dis qu'il va faire les soldes à Pais et ne pas être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:23

J'AIME PAS que mon bus passe pas et savoir que je resterai chez moi tandis que les autres seront au lycée , et pire : j'aime pas que mon bus passe, mais qu'à cause d'un arrêté préfectoral de merde et un maire borné, on soit tous obligés de redescendre ; j'aime pas savoir que je suis venu pour rien, et que j'aurais dû rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:03

Mâttheuw a écrit:
J'AIME PAS que mon bus passe pas et savoir que je resterai chez moi tandis que les autres seront au lycée , et pire : j'aime pas que mon bus passe, mais qu'à cause d'un arrêté préfectoral de merde et un maire borné, on soit tous obligés de redescendre ; j'aime pas savoir que je suis venu pour rien, et que j'aurais dû rester couché.


comme j'envie ta journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Mâttheuw
Mary Poppins
Mâttheuw


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 EmptySam 28 Jan à 16:55

Lol. C'est pas grave, je suis venu au lycée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, J'aime Pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Introducciòn-
Sauter vers: