Free Trip & Cow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Trip & Cow

Venez parler de tout et lachez vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'aime, J'aime Pas

Aller en bas 
+11
Mâttheuw
Aria
Dee_Jay
cian
lux
Duke
Pyro
mali
Plume
Rimo
Wiwac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptySam 28 Jan à 20:13

T'as du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 21:12

j'aime : lire cette rubrique, rencontrer de nouvelles personnes, rire à ce que quelqu'un dit, voir sans être vue, être accueillie par la chienne en rentrant le soir, observer tous les élèves en cours quand je suis tout derrière, être la seule à voir une chose, penser à une chose tellement drôle ou heureuse que j'en ai le sourire aux lèvres, le bruit que fait un joujou pour chien, le débis du lait, tremper mes lèvres dans mon café au lait pour la première fois le matin, mettre la courrone des reines sur ma tête, constater qu'elle tombe à cause de mes cheveux hirsutes, mes cheveux, la lumière du soleil à mis parcours du matin et de l'après midi, refermer un livre que j'ai aimé et sentir le goût qu'il me laisse, une nostalgie delectable, marcher pied nus dans l'herbe, écrire à une personne perdue de vue depuis des années, sentir l'odeur de la forêt, écouter le bruit de la nature, me dire que le trajet est passé vite car je pensais à plein de choses, m'endormir à côté de mon cher et tendre, certains smileys qui me font rire, comprendre quelque chose sans qu'on me l'explique, communiquer par le regard, partager un coup de coeur, me souvenir de mes rêves, prendre des photos, être seule, être bien accompagnée, réussir à aborder quelqu'un sans me ridiculiser, les gares, me demander si telle personne est amoureuse de moi, en être sure, regarder la lune, ne rien faire, dormir, quitter le navire, être îvre sans être malade, ou avoir trop bu sans être îvre mais vomir ensuite, pour tout effacer.

Je n'aime pas : avoir envie de revenir en arrière par tout les moyen et constater que de toute façon ce n'est pas possible, décevoir quelqu'un, me demander pourquoi je ne répond pas aux sms ou aux lettres qu'on m'envoi, changer tout le temps d'école, mon frère, être reveillée tôt le matin, être dérangée lorsque je suis ailleurs, dormir en cours, être dans la file d'attente du self pendant de longues minutes de combat, sentir un regard de dédain posé sur mes cheveux, que l'on me demande conseil pour les maths, que l'on me parle sans arrêt des cours ou du travail, paraître ridicule devant quelqu'un qui joue bien mieux que moi de la basse, le bruit, trop de mouvement, la foule, les généralités, avoir envie d'appeler quelqu'un puis avoir envie de jeter le téléphone par la fenêtre, pleurer tout le temps, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, qu'on me prenne pour une gamine, trop de futilité, entendre certaines filles parler, ne plus avoir d'espoir, avoir des accès de misanthropie, mettre un temps fou à terminer une peinture, être une loque au point de ne même plus avoir envie de lire comme pendant les vacances, que mon interlocuteur soit susceptible, qu'il ne comprenne pas que de toute façon j'ai l'esprit de contradiction, être obligée d'expliciter quelque chose que je voulais garder "sous-exprimée", les gens qui ne comprennent rien, ceux qui n'ont pas d'avis, qui "n'en savent rien", qui s'en fichent, me dire que c'est tellement bête, ça se trouve je passe à côté de pleins de gens géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 23:19

J'aime : vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dee_Jay
PARRAIN 2
Dee_Jay


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 23:44

J'aime = être nostalgique, attendre quelqu'un sur msn et finalement le voir arriver, les énigmes historiques, faire des cocktails et qu'on me dise qu'ils taient très bien réussit, rentrer dans mon lit le soir et téléphoner, entendre le vois de mon namoureu, revoir des ami(e)s que je n'ai pas vu depuis longtemps, m'endormir avec le bruit de la pluie sur le toit ou les carreaux, recevoir mon mag' de BD, rire avec mes parents, éternuer....

J'aime pas = le bruit du ventilateur des ordis, quand on ne tiens pas compte de se que je dis, quand on me fais répéter, quand on dis "HIEN??" , lire Kafka, la soupe, quand le pain les mouillé, faire des cauchemars, marcher dans l'herbe pied nus (surtout quand l'herbe est humide .. erk ), perdre un livre que j'étais en train de lire, regarder une K7 et arriver au milieur du film et voir que la bande est morte, me moucher, être malade, vomir, éffacer tout un sms qu'on s apprètais a envoyer parce que on c gouré de touche...
Revenir en haut Aller en bas
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 23:52

Dee_Jay a écrit:


J'aime pas = quand on dis "HIEN??", perdre un livre que j'étais en train de lire, éffacer tout un sms qu'on s apprètais a envoyer parce que on c gouré de touche...

tu as raison, les "HEIN ??" c'est insupportable et pas classe dutout...

ça t'arrive souvent de perdre un lire que tu lisai ? c'est affreux No

effacer un sms achevé par une fausse manip ça m'arrive tout le tempsn c'est vraiment rageant... idem pour les documents tapés non-enregistrés qui se perdent après un bug :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 0:52

j'aime pas: quand les chats se battent ou font l'amour sous ma fenêtre (le bruit est atrôce), j'aime pas recevoir un sms qui se supprime direct a cause d'une mauvaise manip.

j'aime: passer une journée a faire des fiches fétichiste sur les cours de philo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
Dee_Jay
PARRAIN 2
Dee_Jay


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:09

Citation :
ça t'arrive souvent de perdre un lire que tu lisai ? c'est affreux

Oui ça m arrive assez souvent .. je suis très tête en l'air donc je ne me rapl ce que j'ai bien pu faire de telle ou telle chose...

J'aime pas = avoir la tête lourde, des courbatures dans le cou, avoir chaud aux doigts, ne pas réussira me concentrer en cours parce que je ne suis pas bien, le trou blanc entre les rubans d'une fille d'u de mes poster que les coloristes ont oublié, me mettre de la crème parce que ma peau tire et me rendre compte qu'après avoir mis trois tonne de crème ma peau tire tjs....

J'aime = me mettre de la crème quand j'ai la peau sèche, regader mes poster pdt de longues minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:13

J'aime : ne pas avoir de devoirs à faire le soir, pourvoir lire pour moi et qu'en plus, ça me plaise.

J'aime pas : mon bac de sport demain.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:35

j'aime: les cheveux de Lux (j'ai fait une fixation dessus en Lettres cet aprem Smile )
quand Wiwac fait un exposé et dit " écoutez moi" avec une voix grave alors que Lux et Plume parle music
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Gullveig
Amélie Poulain
Gullveig


Nombre de messages : 168
Localisation : Collège des champs plaisants
Date d'inscription : 23/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:42

moi aussi j'aime les cheveux de Lux. Ils sont tellement beaux... Elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagouttiere.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:10

Oui mais il faut pas le dire parce qu'en fait dans sa tête elle est très très moche et très bête et c'est normal et tout. Pff et de toute façon on comprend jamais rien... Razz

J'aime : marcher sous la nuit étoilée en rentrant du lycée et entendre une chouette hululer, faire des phrases comme ça qui riment, faire des petites nattes à Lux sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Dee_Jay
PARRAIN 2
Dee_Jay


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 23:06

J'aime pas = quand lux dis " oh non je suis aps belle .. pfff", ça me donne envie de lui mettre mon poing dans la tête ( alors qu'elle sait que tout le monde la trouve jolie)
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 23:12

Dee_Jay a écrit:
J'aime pas = quand lux dis " oh non je suis aps belle .. pfff", ça me donne envie de lui mettre mon poing dans la tête ( alors qu'elle sait que tout le monde la trouve jolie)
ca ca me tue.... No No No


j'aime: ne pas avoir cours demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 21:48

j'aime: quand je donne des gros indice à Cian en musique quand la prof l'interroge
j'aime pas: parler de Beethoven pendant 1h30...............beurk!! Piazzolla c'est vachement mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
moa
Rapoundzelle
moa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 22:05

1 2 3....Vive l'option musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
cian
Gentille Administratrice
cian


Nombre de messages : 1526
Localisation : Sens/Rosoy
Date d'inscription : 12/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:11

J'aime: quand la prof de musique m'apelle mathilde et crois que je suis une virtuose de l'analyse musicale

J'aime pas: quand elle se rend compte que je ne le suis pas....
Revenir en haut Aller en bas
Wiwac
Admin
Wiwac


Nombre de messages : 1686
Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades]
Date d'inscription : 10/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 1:13

Piazzola.... le libertango??!!!! (si quelqu'un l'a, faisage de tournage dudit cd)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiwaciwaj.skyblog.com
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptySam 11 Fév à 0:06

no problemo je te concocte ça pour la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptySam 11 Fév à 13:32

j'aime: l'odeur des vacances

j'aime pas :être prévenu au dernier moments pour faire des choses et que ça fasse foiré mes plan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 21:55

J'aime pas : quand ça fait plus de 24 heures que personne n'a rien posté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lux
Golden member
lux


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 16:51

j'aime avoir des idées tordues qui me valent d'être prise pour une névrosée par ma mère...

No
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:58

Et là on dit tous : développe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mali
Le génie de la lampe
mali


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : entre dijon et champigny, toujours
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 23:31

j'aime tout les débats qui peuvent avoir mieu sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmoncocon.skyrock.com
lux
Golden member
lux


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 21:27

oups désolée !
oui ça faisait juste référence à un sujet d'arts plas comme je l'ai dit à Plume en personne ... et déjà que j'avais failli ne plus sortir ma soeur d'un plâtre que j'avais moulé sur elle alors là ma mère ne semblait que très peu partante ... voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Modératrice
Plume


Nombre de messages : 1229
Localisation : Un désert plein de vaches
Date d'inscription : 13/10/2005

J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 22:42

Héhé, le goût du risque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime, J'aime Pas   J'aime, J'aime Pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, J'aime Pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Trip & Cow :: Introducciòn-
Sauter vers: