| J'aime, J'aime Pas | |
|
+11Mâttheuw Aria Dee_Jay cian lux Duke Pyro mali Plume Rimo Wiwac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Jeu 2 Mar à 23:23 | |
| j'aime ma dégaine sur la photo de classe. D'une manière générale, j'aime MOI et tout ce qui s'y rapporte. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Jeu 2 Mar à 23:37 | |
| ça a le mérite d'être sincère, bravo ! | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Collège des champs plaisants Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Jeu 2 Mar à 23:40 | |
| j'aime rendre un dossier de TPE réalisé avec ma seule aide et dont je récolterai seule la gloire immense | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 3 Mar à 1:15 | |
| Il faut bien. je m'auto, con, gratule. | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 3 Mar à 21:05 | |
| J'aime les smileys que vient de me faire découvrir mon petit frère : : attention à la grippe aviaire ! En fait, j'aime le site qu'il vient de me montrer : http://www.smiley-online.com/ | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 3 Mar à 21:15 | |
| J'aime pas: décevoir Lux en cours pour une petite surprise [clic!] | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 3 Mar à 21:18 | |
| J'aime pas : être trop petite pour voir la photo de classe. | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Ven 3 Mar à 22:53 | |
| je n'aime pas que quelqu'un ai été obligé de me le dire pour que je me rende enfin compte que j'ai vraiment un comportement de merde parfois, notamment envers notre prof de math. Je n'aime pas m'imaginer en face de moi même et me dire que j'aurais eu cette réaction : "putain mais elle est conne ou quoi ?" est-ce que ça veut dire que je n'aime vraiment pas avoir tort ou être placée devant mes défauts ? une chose est sure, j'ai des remords, et ce n'est pourtant pas grand chose. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Sam 4 Mar à 1:02 | |
| T'inquiète, c'est pas grave. Le tout c'est que tu te corriges. Ca nous arrive à tous de déraper, on est pas parfaits, et tant mieux !! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Sam 4 Mar à 14:39 | |
| Plume, regarde ce que j'ai trouvé ! Ca te fait pas penser à quelqu'un ? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Sam 4 Mar à 15:34 | |
| - Wiwac a écrit:
- J'aime pas: décevoir Lux en cours pour une petite surprise [clic!]
je serai bonne et te pardonnerai ... mais interdiction formelle (et prends note) de faire circuler ladite photo à qui veut la voir ... | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Sam 4 Mar à 16:02 | |
| Tu sais bien que les interdictions de ce genre ne servent à rien... ;-) | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Sam 4 Mar à 16:38 | |
| oui mais je peux toujours espérer avoir ne serait-ce qu'une once d'influence sur notre ô combien cher Wiwac ... qui plus est quand il s'agit directement de moi ... enfin bon ... je crois que tu es réaliste et qu'en effet j'aurais dû mal à lui faire respecter ma volonté !! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Sam 4 Mar à 19:38 | |
| t'en fais pas, je respecterais ton choix et cacherais ladite photo sous mon oreiller. | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Sam 4 Mar à 21:54 | |
| quelle étrange endroit pour une photo qui s'annonce d'ores et déjà ratée ... je ne remets pas en doute tes talents de photographe car tu nous a déjà prouvé à bien des occasions ce dont tu étais capable ... mais plutôt le photogénie dont je n'ai jamais bénéficié et ma personne même ... bref ... many thanks dear Wiwac ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 5 Mar à 1:17 | |
| Pfff, Lux et son image. Sujet de thèse. - Citation :
- Plume, regarde ce que j'ai trouvé !
Ca te fait pas penser à quelqu'un ?
Je peux avoir un indice ? | |
|
| |
Gullveig Amélie Poulain
| |
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 5 Mar à 23:59 | |
| Suicidons nous en coeur mes amis. J'aime pas : quand ma mère ne ferme pas la cabine d'essayage et que je me retrouve à poil (pas tout à fait cependant) devant tout le monde ; me taper une panne d'essence au milieu de Sens. J'aime : me dire que demain je vous revois. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Lun 6 Mar à 18:48 | |
| j'aime pas quand plume me saoule mais j'aime plume.
J'aime : coincer les cheveux de plume derrière mon dos | |
|
| |
Aria Vierge Marie
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Mer 8 Mar à 21:23 | |
| j'aime savoir dans quelles conditions Cian a écrit ce précédent message.... | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Mer 8 Mar à 21:29 | |
| j'aime pas :ne pas savoir ces dites conditions! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Gullveig Amélie Poulain
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Jeu 9 Mar à 18:35 | |
| je n'aime pas tellement passer une journée d'anniversaire en solitaire à concocter un dossier d'ECJS. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Dim 12 Mar à 23:44 | |
| j'aime pas les dimanches soir..... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas Lun 13 Mar à 1:24 | |
| j'aime: les nouvelles couleurs du forum, les week end improvisés, les supers soirées avec des amis que je ne vois pas souvent
j'aime pas: la gueule de bois du dimanche matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime, J'aime Pas | |
| |
|
| |
| J'aime, J'aime Pas | |
|