| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|
+14maria ta.mauvaiz.conscience moa Rimo Pyro mysthic cian Mâttheuw Aleski Snake202 Plume Aria mali Wiwac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 1 Fév à 22:21 | |
| ça y est, un simple trip de cadeau d'anniversaire se transforme en traffic de culotte... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 2 Fév à 21:59 | |
| Et voilà, Madou l'a portée en direct sur sa tête devant le 17. Je crois que le prof de philo a compris que nous en étions arrivées à un point de non-retour.
==> sinon moi : un peu fatiguée et malaaaade. Par contre : ça y est, j'ai mes dates pour la Norvège ! Wakou !!!! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 3 Fév à 0:18 | |
| J'en ai marre de ce dossier sur la sortie de Vitry... C'est longggg... C'est duuuuurrrr !!! Merci beaucoup à Lux !! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 3 Fév à 1:10 | |
| tu peux me dire ce qu'il faut faire d'ailleurs stplééé!? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 5 Fév à 19:39 | |
| I) présentation de la sortie II) L'art en France de 1945 à nos jours ==> alors c'est à ce moment là que tu te suicides en te demandant pourquoi ?????????????????????????? III) Analyse de deux oeuvres.
Et tout ça normalement en une feuille double. Bon, moi je vois pas comment c'est possible mais bon. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 5 Fév à 20:55 | |
| bah moi mon grand 2 tien en 1/4 de page!! hihi! qu'elle aille se faire f****!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 5 Fév à 21:20 | |
| moi mon gradn 2 est pour l'instant informatique et je crois que je vais avoir la fleme de recopier... | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 6 Fév à 16:00 | |
| en ce moment tout va bien: je n'ain pas cours cette aprem, j'ai passé un super week-end et les vacances arrivent à grands pas! | |
|
| |
Aleski Pretty woman
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 6 Fév à 16:30 | |
| moi je vien de passé le bac de sport alors je passe deux heures a rien faire en attendant de retourné pour une heure d anglais...
les vacances arruivent wééééééééé... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 6 Fév à 18:09 | |
| Ma journée est terminée... Un peu blazée, like every monday... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 8 Fév à 14:16 | |
| Je suis malade... Et j'en ai marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 8 Fév à 20:06 | |
| Plume reviennnnnns..... En plus j'aimerais bien les clefs du local pour squatter l'ordi!!! (non, non, ce n'est pas mon amie par intéret!) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 8 Fév à 20:37 | |
| surtout que tu rates des cours passionnant. Avec mes compères de Spé maths on est en train de devenir millionnaires et de prouver des trucs improuvés jusqu'ici!! jaja good bless you on te payera un verre pour fêter notre millionairisation. | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 8 Fév à 21:30 | |
| alors dévoile la réponse de ta découverte sublimisime: comment découper un angle en 3 parties égales......... avec juste une règle et un compas.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 8 Fév à 21:31 | |
| sinon moi ça va, merci et vous? | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 8 Fév à 21:45 | |
| Eh oui Plume, tu as deviné, on a commencé un chapitre de géométrie en maths ! Je suis sûre que tu es heureuse d'apprendre la nouvelle ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 8 Fév à 23:23 | |
| Oh, non... Et je rate ça ??? Pffffffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 11 Fév à 13:35 | |
| contente d'être enfin en vacances!! e passer mon permis bientôt mais je stress de pas le réussir....... courage, j'y arriverai | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 11 Fév à 20:29 | |
| On est tous avec toi Mali ! Si t'écrase personne et que u contrôle les angles morts, pas de problème ! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 11 Fév à 21:53 | |
| Allez Mali, allez Mali, allezzzzz !!
De toute façon tu es obligée de réussir car tu es une winneuzzzzzze !!!!! | |
|
| |
ta.mauvaiz.conscience 31
Nombre de messages : 3 Localisation : Voyons, dans ta tete bien sûr !!! Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 16 Fév à 0:47 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 16 Fév à 1:58 | |
| ça sent le sapin tout ça. mauvaise conscience va nous aider pour la dissert, je te sens philosophe... (vengueur masqué) | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 16 Fév à 2:58 | |
| Moi ça va. Et vous ? Pouvez-vous vous présenter, s'il vous plaît ? Je ne vous connais pas ! En tout cas, vous m'avez l'air tous bien sympathiques. Je me sens perdue ici, il y a tellement de sujets ! Mais j'ai tellement de choses à dire, vous verrez, en plus d'être belle, je suis intéressante.
Pendant que j'y suis, pourrais-je avoir mon statut "Bergère de Dieu" ? Sur le forum précédent, on s'est beaucoup moqués de moi et on ne m'a jamais remercié à ma juste valeur, c'est à dire âme du forum. J'espere qu'il va fermer! Je suis rarement méchante, mais là, j'ai des raisons. Quels goujats! Enfin, je sens que je vais m'amuser ici. En fait, je sens que je m'amuse déjà ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 16 Fév à 3:07 | |
| oh tu as du culot, j'aime ça, why not bergère de Dieu! je fais ça demain si je peux. :-) j'ai déjà vu ça quelquepart en tout cas! | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 16 Fév à 3:09 | |
| tu es super sympa toi! quand je pense que Michel t'insultait presque par sous entendu. Il croyais que je ne comprenais rien. mais je ne suis pas si stupide.
Quand on aime on ne compte pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? | |
| |
|
| |
| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|