| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|
+14maria ta.mauvaiz.conscience moa Rimo Pyro mysthic cian Mâttheuw Aleski Snake202 Plume Aria mali Wiwac 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 8 Jan à 20:03 | |
| Cian tu sais ce que je te dis ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 8 Jan à 21:09 | |
| pfiooou le temps que je passe sur ce forum, faudrait un compteur de temps passé! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Dim 8 Jan à 21:24 | |
| C'est ça d'être une star ! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 9 Jan à 20:52 | |
| oui c'est vrai que mon forfait internet en prend un bon coup!! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 9 Jan à 21:18 | |
| Organisation-rapidité-efficacité... C'est ça être une femme Barbara Gould ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 9 Jan à 21:33 | |
| tu vas faire ça avec tous les gens qui vont se plaindre Plume? | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 9 Jan à 21:51 | |
| c'est sympa d'ouvrir qqchose pour que tout le monde puisse déposer ses états d'âme moi perso ça va bien jchui tranquilou devant mon pc avec une ptite musique sympa et je sens l'odeur des croques monsieurs que je vais manger dans 5mn... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Lun 9 Jan à 22:03 | |
| - Citation :
- tu vas faire ça avec tous les gens qui vont se plaindre Plume?
Non, c'est juste que j'avais l'inspiration... moa==> Et si tu te présentais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 10 Jan à 20:25 | |
| - Plume a écrit:
-
- Citation :
- tu vas faire ça avec tous les gens qui vont se plaindre Plume?
Non, c'est juste que j'avais l'inspiration... oh...dommage... | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 10 Jan à 22:09 | |
| ma chere petite plume je te dirai que je préfère garder l'anonymat c'est beaucoup plus marrant que de se présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 10 Jan à 22:19 | |
| - moa a écrit:
- ma chere petite plume je te dirai que je préfère garder l'anonymat c'est beaucoup plus marrant que de se présenter
et ma chère petite moa je veux juste te signaler que si au bout de 10 jours (donc on va dire jusqu'au w-e prochain) tu ne t'es pas présentée c'est moi qui le ferai! en attendant je veux bien que tu fasses poireauter plume!!! mais c'est tout de meme mieux si tout le monde se connaissait! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 10 Jan à 23:15 | |
| suspens intrigant. Est ce que je connais MOA? (pas mal pour la philo cette reflexion) | |
|
| |
moa Rapoundzelle
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mar 10 Jan à 23:26 | |
| vas y essaie de balancerqui je suis et il y aura de la vengeance... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 11 Jan à 1:43 | |
| J'aime pas du tout ce petit jeu... Pourquoi j'ai pas le droit de savoir ? D'abord GloOps (d'ailleurs, where is she ?) et ensuite Moa... Que je connais p-ê à priori. Vais me venger !! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 11 Jan à 1:57 | |
| reviens d'un baby siting, j'ai regardé "un nouveau look pour un nouveau départ dans une nouvelle vie" en bouquinant. pas folichon tout ça. mais ça va, parce que dans deux jours: Baby Come Baaack! (Deniz powa!--> accompagnatrice de Vitryyyy!)
je vous aime mes choufignons et suis happy qu'on sparle apr forum interposé.
surtout qu'il y a des gens a qui je ne parle que comme ça (M....!) et a qui on permet d'etre suuuper mal a l'aise dans le self "Emilie, tu px dire a Matthew de se elver et faire un tour sur lui même pour que Plume voit qui c'est?" hihihihihiihih
I lov my life sexe
(c'est une chaaaasson!) | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 11 Jan à 2:12 | |
| - Citation :
- a qui on permet d'etre suuuper mal a l'aise dans le self "Emilie, tu px dire a Matthew de se elver et faire un tour sur lui même pour que Plume voit qui c'est?" hihihihihiihih
Eh oui, ça crée des liens... Et désolée Mattheuw, mais je suis curieuse ==> Fatiguée... ECJS quand tu nous tiens... Ah mais tiens, ça y est, Macha Bérenger ! "Un coucou soleil"... Spéciale dédicace à Wiwac et Lux... Même combat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 11 Jan à 19:58 | |
| les vieilles menaces de moa!!! I'm so affraid!!! | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 11 Jan à 21:12 | |
| - Plume a écrit:
- J'aime pas du tout ce petit jeu... Pourquoi j'ai pas le droit de savoir ? D'abord GloOps (d'ailleurs, where is she ?) et ensuite Moa... Que je connais p-ê à priori.
Vais me venger !! Moi je sais qui c'est.... | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 11 Jan à 22:04 | |
| - Wiwac a écrit:
- surtout qu'il y a des gens a qui je ne parle que comme ça (M....!) et a qui on permet d'etre suuuper mal a l'aise dans le self"
J'etais PAS mal à l'aise ! I was surprisedddd !! D'etre ainsi la star de l'instant... - Wiwac a écrit:
- "Emilie, tu px dire a Matthew de se elver et faire un tour sur lui même pour que Plume voit qui c'est?
Roooh c'est pas Emilie c'est Marion | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 11 Jan à 22:26 | |
| - Citation :
- Moi je sais qui c'est....
Aria, demain tu vas souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Mer 11 Jan à 23:01 | |
| - Plume a écrit:
-
- Citation :
- Moi je sais qui c'est....
Aria, demain tu vas souffrir... t'as pas intéret de toucher un poil d'Aria!! moi aussi je sais qui c'est et tu connais cette personne | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 12 Jan à 22:24 | |
| C'est dégueu de me faire ça... Pfff | |
|
| |
Aria Vierge Marie
Nombre de messages : 254 Localisation : Saligny Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Jeu 12 Jan à 22:33 | |
| ah ah ah !!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Ven 13 Jan à 0:44 | |
| 700messages, soit 25% de la participation de ce forum. Hmm je me sens résolument classe là. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? Sam 14 Jan à 16:26 | |
| Si ça te rend heureux c'est l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etats d'âmes, et vous ça va? | |
| |
|
| |
| Etats d'âmes, et vous ça va? | |
|