| Jeu Cinéma | |
|
+12Antoine Dee_Jay mali mysthic Mâttheuw lux Suzon Rimo GloOpS Plume cian Wiwac 16 participants |
|
Comment trouvez vous mon nouvo Zeu? | Je m'en masturbe encore | | 40% | [ 8 ] | Vais-je m'en remettre | | 20% | [ 4 ] | Génialissimement flakant | | 10% | [ 2 ] | Comment fais-tu pour être si créatif, si génial et si beau?? | | 15% | [ 3 ] | J'aimerai simplement être toi | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime, would you mary me? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 26 Déc à 20:01 | |
| [au apssage je remarque que bcp d'entre vous s'en mast*** encore!] | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 26 Déc à 20:21 | |
| Et tu as deux propositions de mariage ! | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 27 Déc à 13:22 | |
| c'est hyper récent: pour ne paés dire actuel | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 27 Déc à 14:57 | |
| Je ne l'ai pas vu, même pas la BA, mais j'ai envie de demander : Oliver Twist ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 27 Déc à 22:40 | |
| non, c'est plus récent encore! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 28 Déc à 14:51 | |
| Et c'est un film français ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 28 Déc à 22:22 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 30 Déc à 18:12 | |
| Perso je sèche. C'est un film ou un animé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 30 Déc à 20:25 | |
| c'est un film mais il y a pas mal d'effet spéciaux | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 31 Déc à 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 31 Déc à 18:44 | |
| wizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi plume | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 1 Jan à 16:49 | |
| Purée je m'y attendais pas là. Bon, je reviens bientôt pour vous donner un film.
Sinon c'est bien Narnia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 1 Jan à 18:05 | |
| plus exactement ce sont les chroniques de Narnia et je crois que le titre exact est "Le lion, la sorcière et l'armoire" enfin...pas sure, un truc dans le genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 1 Jan à 18:09 | |
| - Plume a écrit:
- Sinon c'est bien Narnia ?
a ok, en fait tu voulas mon avis sur le film: bah il est bien oui mais je crois que ça m'a fait chier de dépenser 8 euros quand meme...pour les amateurs du SDA mais qui préfère en plus enfantin ce film est pour vous. certains passages m'ont bien soulé, au bout d'1h30 j'en avait marre mais la fin rattrape un peu le tout: il y a un semblant d'action... en gros je le trouve sympa mais je ne sais pas si je pense comme vous. mais en fait l'histoire en elle-meme est plutot pas mal il faut l'avouer, on m'a prété les livres pariat-il qu'ils sont bcp mieux que le film (ce qui n'est pas dur). | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 1 Jan à 18:13 | |
| J'en avais lu un il y a quelques années et j'avais toruvé ça chiant comme la lune. C'est p-ê juste parce que en ayant lu le sda avant tu es plus exigeant... je sais pas | |
|
| |
Mâttheuw Mary Poppins
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 1 Jan à 19:01 | |
| J'ai entendu ça plusieurs fois, et franchement, j'vois pas comment on peut comparer le Seigneur des anneaux et le Monde de narnia... Enfin j'entends souvent "C'est entre Harry Potter et LOTR" ... pourquoi ?? Parce que il ya des effets spéciaux ?? Ou alors c'est parce que c'est de l'heroic fantasy (et encore ?) -> franchement c'est le seul point commun que je vois. LOTR et Narnia sont incomparables , j'sais pas, c'est pas le même public , c'est pas la même envergure... Enfin j'verrais pas dans le seigneur des anneaux une méchante sorcière faire la guerre à un lion qui parle, dans un univers où tout le monde guérit et tout le monde ressuscite... Enfin pour moi Narnia c'est un conte gentillet et LOTR c'est plus une épopée (+ fantastique que merveilleuse) , pas vraiment destinée aux enfants comme l'est le (Disney) Monde de narnia...
(Je compare ici les FILMS , car je n'ai pas lu Narnia donc je peux pas le comparer au (livre) Seigneur des Anneaux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 2 Jan à 13:45 | |
| ...moué...non, je ne suis pas de cet avis, je maintient que narnia est un sda pour les enfants.....C'est le meme genre, le meme trip, les héros sont petits, il y a des gentils et des méchants. Il y a le début où le spectateur découvre le "scénario" (come dans tous les films) puis il y a la quete de l'aventure et enfin la bataille finale... je palr epour e premier film car évidemment ce n'est pas exactement pareil: le sda est en 3 épisodes qui forment une histoires alors que les chroniques de narnia sont 7 histoires autour d'une seule idée...je ne sais pas si je me fais bien comprendre? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 2 Jan à 19:29 | |
| Toc, toc, toc ? Désolée de m'incruster dans ce passionnant débat, mais suite à la demande de Cian voici ma citation, très facile parce que je n'ai pas d'idée... - Citation :
- Je suis le roi du moooooooooooooooonnndeeeee !!!!!
| |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 2 Jan à 20:56 | |
| Titanic by James Cameron!
it was hard! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 2 Jan à 23:19 | |
| Isn'it ? Bon bah Wiwac c'est à toi... Sur les 52 films que tu as vu cette année (au ciné) ça en devrait pas être dur (pour toi) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 3 Jan à 20:55 | |
| mais heu, c'est quoi cette citation de merde!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 3 Jan à 22:58 | |
| "il m'apprend un espagnol de Puta Madre"
je n'ai rien traduit c'est ainsi.
très facile. | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 3 Jan à 23:42 | |
| L'auberge espagnole de Cédric Klapish ! C'est ça non ?
==> Cian : et en plus tu te plains ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 4 Jan à 2:35 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 4 Jan à 21:19 | |
| Héhéhé... Vous allez voir, je me suis pas creusée le ciboulot :
"C'est en partant loin avec une personne qu'on sait si on est proche" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu Cinéma | |
|