| Jeu Cinéma | |
|
+12Antoine Dee_Jay mali mysthic Mâttheuw lux Suzon Rimo GloOpS Plume cian Wiwac 16 participants |
|
Comment trouvez vous mon nouvo Zeu? | Je m'en masturbe encore | | 40% | [ 8 ] | Vais-je m'en remettre | | 20% | [ 4 ] | Génialissimement flakant | | 10% | [ 2 ] | Comment fais-tu pour être si créatif, si génial et si beau?? | | 15% | [ 3 ] | J'aimerai simplement être toi | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime, would you mary me? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 22 Jan à 0:09 | |
| comme personne nne voit de quel film je parle, je vais continuer ma citation...
"-quand comprendras-ty petite? Ils te lisent un conte tous les soirs pour que tu la ferme. - pour que tu t'écroules." | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 22 Jan à 1:51 | |
| Et je reviiiennnnssss dans la course !! Comment ne pas reconnaître ce merveilleux, magnifique, et que sais-je encore... Ce chef-d'oeuvre !! ... Alors c'est.... ... HOOK, ou la revanche du capitaine crochet. C'est Crochet (je crois que c'est Dustin Hoffman) qui dit ça à la fille du Peter (Robbie Williams) et euh... Je crois qu'elle s'appelle Maggie... C'est ça dit ? | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 22 Jan à 1:54 | |
| oh yeah Peter pan! c'est plus assez frai dans ma mémoire pour avoir les citations... | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 22 Jan à 13:21 | |
| oui c'est bien ça! à ton tour plume | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 30 Jan à 22:04 | |
| Alooorsss... - Citation :
- La ferme! Et ça vaut pour toutes les espèces!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 31 Jan à 21:49 | |
| heu...je sai pas, c'est une animation ou un dessin animé? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Fév à 17:30 | |
| Ni l'un ni l'autre c'est un film... | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Fév à 19:53 | |
| Ca serait pas Shrek par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Fév à 22:05 | |
| bah heu...shrek est un animé.... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 4 Fév à 16:25 | |
| Non, non. C'est un film américain... Même deux puisqu'il y a eu un remake il a quelques années. Le même principe, mais la chute différente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 4 Fév à 22:16 | |
| bon bah heu... y a pas eu de remake à ma connaissance mais bon je tente tout de même... Docteur Doolitle?
bon ça doit pas etre ça donc heu... es espèces citées sont des animaux? est-ce une fille ou un homme qui dit cette phrase? tu peux donner une autre citation? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 5 Fév à 0:59 | |
| Bon, alors je ne peux pas donner d'autres citations... Par contre un indice : il y a deux espèces, qui sont cousines dirons nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 8 Fév à 2:32 | |
| moué, ca ne nous aide pas beaucoup.... franchemet je vois pas du tout. ma mère me dit peut etre Men in black mais j'y crois pas (et en fait elle non plus) alors plume il va falloir etre plus généreuse dans tes indices | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 10 Fév à 16:17 | |
| je sais que j'ai vu le film mais impossible de mettre un nom dessus!! ça m'énerve!! même avec les indices... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 11 Fév à 13:16 | |
| Dans un des deux films il y a Charlton Heston (je suis désolée je ne sais pas trop comment ça s'écrit). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 11 Fév à 19:54 | |
| c'est la planète des singes (morcii colloc') | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 11 Fév à 23:51 | |
| grrr j'y ai vite fait pensé l'autre jr mais je me suis pas aventuré que cono! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 14 Fév à 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 16 Fév à 1:32 | |
| "pédalage et défonçage sont des mamelles du tour de France alors ils se défoncent car la ligne est ecore loin" (précédé et suivi d'une musique guinguette, accordéon bien vieux français)
pas facile je l'avoue. | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 16 Fév à 18:38 | |
| ça fait très Poelvorde "Le vélo" mais j'en sais rien en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 16 Fév à 22:18 | |
| | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 20 Fév à 15:50 | |
| Au risque de paraitre complètement cruche ce serait pas les triplettes de Belleville? malgré tout si c'est pas ça, est ce que ça parle bien de vélo? parce qu'un doute affreux m'assaille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 21 Fév à 20:43 | |
| oui c'était les triplettes de belleville!! a toi focy | |
|
| |
Focy Habitué
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Saligny petite bourgade peu connue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 22 Fév à 11:54 | |
| " Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais! Regarde en toi S****... Tu vaux mieux que ce que tu es devenu, il te faut reprendre ta place dans le cercle de la vie... [...] N'oublie pas qui tu es!" Un grand classique, mais bon... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 26 Fév à 0:07 | |
| Lion King! Le roi Lion hihhi a moi donc, vous naurez pas dindices tout de suite vu kjsuis a Barcelone et ke jai plu dordi en ce moment.
"Non tu ne te permets rien du tout. tu vas dabord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permetra peut etre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu Cinéma | |
|