| Jeu Cinéma | |
|
+12Antoine Dee_Jay mali mysthic Mâttheuw lux Suzon Rimo GloOpS Plume cian Wiwac 16 participants |
|
Comment trouvez vous mon nouvo Zeu? | Je m'en masturbe encore | | 40% | [ 8 ] | Vais-je m'en remettre | | 20% | [ 4 ] | Génialissimement flakant | | 10% | [ 2 ] | Comment fais-tu pour être si créatif, si génial et si beau?? | | 15% | [ 3 ] | J'aimerai simplement être toi | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime, would you mary me? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 13 Fév à 14:06 | |
| Bon allez je vous aide, c'est un film où il y a FROT (Catherine) et aussi Jaoui et Bacri. j'ajoute même un ptiti Daroussin. | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 13 Fév à 15:43 | |
| heu...vraiment je ne vois pas...c'est déjà passé à la télé?? ( ) tu peux essayer de faire un rébus ou une charade avec le titre (enfin si c'est faisable)... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 13 Fév à 15:48 | |
| c'est déjà passé pleins de fois à la TV, donc ce n'est pas le dernier.
mon premier est une onomatopée d'interrogation mon second est dans le corps humain mon troisième est un chiffre mon quatrième est une partie du phare mon cinquième est une partie du mille-feuille
Bonne chance, jvous donne la solution là bande d'abrutos :-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 13 Fév à 16:39 | |
| Un air de famille!!! il en aura fallut du temps... (merci momannnnn ) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 14 Fév à 1:00 | |
| vous êtes moignon, n'empeche je vous ai bien collé là dessus et finalement c'est aps avec la citations que vous avez treouvé. vous êtes mes glands adorés. | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 14 Fév à 10:56 | |
| - Wiwac a écrit:
- vous êtes moignon,
ouais, et en plus les bras m'en tombent | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 14 Fév à 12:30 | |
| - Wiwac a écrit:
- vous êtes mes glands adorés.
moué...je n'ai pas vu le film....juste les Didascalies jouer la pièce y a 2 ans je crois... donc à mon tour: "Derrière chaque menteur il y a un voleur" elle est pas facile celle-là mais je donnerais des indices ne vous inquiétez pas | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 14 Fév à 12:59 | |
| ail ail ail dur dur dur!!! dans le même film ya "tu es infirme mais tu n'es pas stupide" je dirais RAY ? (je suis tellement vexé de ta victoir sur un air de famille que j'espere a tout pris gagner ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 14 Fév à 13:12 | |
| c'est bien ça...
pourquoi vexé?? car tu ne nous a pas collé autant que moi avec la daube d'X Men?? mouarffffffff | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 15 Fév à 17:48 | |
| so ... Wiwac ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 15 Fév à 18:23 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 15 Fév à 18:33 | |
| --------------------- -vous êtes en panne non? -non, mais j'adore renrer dans les villages en poussant ma bagnole -j'pourrais p'têtre la réparer? -... d'accord, j'suis tombé sur un intellectuel...c'est mon jour de chance... bon arrive ici l'neurone! --------------------- voila! | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 15 Fév à 19:12 | |
| ouch !... quelques indices ne seraient pas malvenus ... à moins que quelqu'un ait une idée ... [?] | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 15 Fév à 20:10 | |
| alors le meneur de cette discution est UN meneur.(super l'indice!) le dialogue n'est pas forcément hypra connu, mais en découvrant les acteurs et l'ambiance vous truverez surement! Posez des questions auxquelles je ne répondrasi que par oui ou par non. | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 15 Fév à 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 15 Fév à 22:50 | |
| vu le texte on dirais un vieux film français avec du genre Depardieu qui est le meneur.... Je le vois bien dans ce genre de perso | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 16 Fév à 1:55 | |
| Lol non l'acteur est bien plus jeune que Depardieu. | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 16 Fév à 2:54 | |
| Vous aimez Pretty Woman ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 16 Fév à 2:59 | |
| ahem... maria, bienvenu à toi! mais ce n'est aps dans cette catégorie qu'il faut poster (oui ici on est très rationnels), va plus dans la catégorie "cinéma" et ouvre y un poste! | |
|
| |
maria Cendrillon
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 16 Fév à 3:00 | |
| Oops ! Désolée ! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 16 Fév à 3:02 | |
| je t'en prie! pour revenir sur le jeu, il est plus jeune que gérard depardieu, mais ce n'est pas pour autant un JEUNE PREMIER... il est plus agé et pas très beau dailleurs (ce PIF qu'il a!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 16 Fév à 12:44 | |
| ce pif qu'il a ...ça sent l'indice (elle était facile celle-là!) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 16 Fév à 13:16 | |
| | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 17 Fév à 13:53 | |
| Bon si je pars je vais bloquer le jeu.... que vous dire quand vous saurez la réponses, le sinitiales du film doivent être A. C.
voila voila good luck! | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 18 Fév à 19:49 | |
| ... je ne sais pas .. au hazard ... Atomique Circus.....?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Cinéma | |
| |
|