| Jeu Cinéma | |
|
+12Antoine Dee_Jay mali mysthic Mâttheuw lux Suzon Rimo GloOpS Plume cian Wiwac 16 participants |
|
Comment trouvez vous mon nouvo Zeu? | Je m'en masturbe encore | | 40% | [ 8 ] | Vais-je m'en remettre | | 20% | [ 4 ] | Génialissimement flakant | | 10% | [ 2 ] | Comment fais-tu pour être si créatif, si génial et si beau?? | | 15% | [ 3 ] | J'aimerai simplement être toi | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime, would you mary me? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 19 Jan à 22:06 | |
| Ah bah j'ai pas un télé Z dans ma tête !! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 26 Jan à 13:43 | |
| "le bal des célibataires"? (film US bourré d'effetrs spéciaux, yora un 2??! j'ai mes chances)
petite acalmie là je crois...
"Pretty Woman"? na ya pas d'effets spéciaux...
faut que tu donne un indice!
un acteur? | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 26 Jan à 16:08 | |
| alors non ce n'est rien de tout ça!! en fait peut-etre n'avez vous pas vu le film, en tout cas il est hyper connu!!! j'ai dit connu et non pas bien car à vrai dire c'est une petite merde bien chaude du cinéma US!! c'est l'adaptation d'une bande dessinée avec nombreux personnages principaux! il y a eu un ! | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 26 Jan à 19:40 | |
| la je sèche vraiment pourtant je suis sure de la connaitre cette réplique!! ça m'énerve! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 26 Jan à 19:50 | |
| Scary Movie ? [réponse directe de Cian à côté de moi : c'est pas ça. ==> elle voulait que je mette l'extraterrestre parce qu'on le met jamais ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 26 Jan à 21:45 | |
| vous voulez que je mette un indice hyper hyper facile pour "débloquer" le jeu ou bien continuer comme jusqu'à ce que vous trouviez à la loyale? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 26 Jan à 21:50 | |
| Bah tu peux mettre un indice sans qu'il soit trop trop fastoche non plus, non ? | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 26 Jan à 23:34 | |
| je me lance ... ca serais aps un des Men in Blanck? | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 27 Jan à 10:30 | |
| c'est pas une adaptation de bandes dessinée les men in blacks.... enfin je crois pas. | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 27 Jan à 17:26 | |
| fichtre non tu as raison...... la BD c une BD ou un Comics? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 28 Jan à 0:15 | |
| no ce n'est pas MIB... bah si tu considères que la différences entre comics et BD est l'humour c'est totalement une BD!
bon autre indice (j'essaie de ne pas en dire trop): l'un des acteurs est Sir Ian McKellen, (alias Gandal) ...en fait ça commence à devenir facile.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 28 Jan à 2:10 | |
| JE sais!!! c Xmen...... (g trouvé ca dans la voiture y a .. envirion 10 minutes...) erf .. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 28 Jan à 13:20 | |
| en effet c'est ça...je savais bien que l'indice était assez facile... mais qui est celui qui se cache sous le staut d'invité et qui a le droit de continuer le jeu? | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 28 Jan à 18:19 | |
| ct moi... dsl
alors ... " [...] Putain, putain de nom de dieu, mais c'est qui ce zigoto, un p'tit comique hien ....[...]"
voila .. c assez facil ... | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 28 Jan à 20:22 | |
| Quelle vulgarité !! I'm choking [je cherche, je cherche] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 28 Jan à 23:22 | |
| héhé |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 29 Jan à 2:48 | |
| I cherche but i en sais rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 29 Jan à 13:46 | |
| ca ne serais pas une vieille comédie bien française? | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 29 Jan à 18:56 | |
| non .. c un film de ce bon vieux Stanley K.... donc en américain .. ms comme il est BOF .. bah wala | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 29 Jan à 20:36 | |
| J'ai honte, je crois que j'ai jamais vu un film de Kubrick. | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 29 Jan à 20:54 | |
| Dee_Jay je te connais trop bien ... tu savais que j'allais réussir ... isn't it ? alala je dirais ... Full metal jacket ... sans grande hésitation (parlez un peu avec elle et vous avez la réponse dans l'immédiat) | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 29 Jan à 23:23 | |
| ma vouish lux... ze te connais trop bien ( depuis la cinquième quand même ) ..... et oui je savais que tu allais trouver tout de suite ... bon bah avec tout .. ca à touaaaaa! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 29 Jan à 23:24 | |
| Ah... C'est beau l'amitié Bon, allez Lux, ne nous fais pas trop patienter !! | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 30 Jan à 22:13 | |
| ... huuum moui .. c mal ce que tu es en train de faire lux .... aha ... je te jure .. les stars c toujours en train de se faire désirer (lol) ^^ | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 30 Jan à 22:17 | |
| Dis donc Lux, tu fais ton artiste rebelle ou quoi ? En plus t'es connectée sur msn, VILAINE !!!!! ( ah bah non en fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu Cinéma | |
|