| Jeu Cinéma | |
|
+12Antoine Dee_Jay mali mysthic Mâttheuw lux Suzon Rimo GloOpS Plume cian Wiwac 16 participants |
|
Comment trouvez vous mon nouvo Zeu? | Je m'en masturbe encore | | 40% | [ 8 ] | Vais-je m'en remettre | | 20% | [ 4 ] | Génialissimement flakant | | 10% | [ 2 ] | Comment fais-tu pour être si créatif, si génial et si beau?? | | 15% | [ 3 ] | J'aimerai simplement être toi | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime, would you mary me? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lux Golden member
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 31 Jan à 20:49 | |
| oulà c'est bon j'arrive ... excusez du retard ... (mesdames semlaient relativement trop impatientes)
alors, je m'en excuse d'avance mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le jeu ... alors je le mets hein !
"I'm a sweet travestite ... a transexual ... Transylvania ..."
[citation sans que ni tête de la même manière que le film dont elle est extraite d'ailleurs ...]
voilà ... | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 31 Jan à 21:13 | |
| ... hé The Rocky Horror Pictur Show...? | |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 31 Jan à 21:17 | |
| ahh je savais que vous alliez réagir ma très chère !... sur ce doux mot je vous passe le relais ... | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 31 Jan à 21:33 | |
| héhé " je ne vous ferais aucun mal , je ne vous en veux pas mais Ed rend moi ma planche , c'est une bonne planche que j'aime bien ... tu sais le mal qu'on à trouver une planche ......" ( en boucle) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 31 Jan à 23:00 | |
| je suis trop larguée... je crois que ce jeu est devenu trop évolué pour moi... ma culture cinématographique se réduit quasiment à ce qui passe à la télé alors c'est assez restreint... pour ce coup je passe la main (qui que je n'avais pas fait grand chose depuis longtemps...) | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 1 Fév à 0:32 | |
| Oh, on va attendre Lux ou Wiwac, et ça se débloquera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 1 Fév à 12:03 | |
| ah ben confuse d'avoir à te décevoir ma petite plume mais je ne suis pas en mesure de débolquer la situation ... mais peut-être que Wiwac ...? ou un petit indice ma chère Dee_Jay ? |
|
| |
lux Golden member
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 1 Fév à 12:05 | |
| excusez ... je précise que c'était moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 1 Fév à 12:23 | |
| moué un indice à la rigueur... est-ce un film connu? (tout le monde serait-li susceptible de l'avoir vu?) récent ?? indoce à propos des acteurs?? | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 1 Fév à 20:35 | |
| oui c'est un fil vraiment connu.. et je pense que tout le monde ( sauf lux ) l'as vu ...
INDICE Marlon Brando est un Second rôle très réussi.... | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 1:01 | |
| LE DERNIER TANGO à Paris ?
en fait j'ai même aps lu la citation donc je ne sais pas du tout, c'est l'indice sur Marlon qui emf ait penser à ça. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 1:02 | |
| en fait maintenant je pense que ce n'est pas ça... | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 12:43 | |
| non c pas ca ... c'est un film de F.F.Copola ( ca deviens vraiment facil ) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 13:57 | |
| en fait je n'ia vu quazi aucun de ses films. alors dans ce que j'ai vu: Coton Club? Dracula? Apocalypse Now?
...et oui je n'ia pas vu les "Parrains" désolé...et pourtant je pense qu'il y a un rapport avec non? si c'est ça, je te relaisse la main pour un autre. | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 19:34 | |
| tu l'as dis .. c'est l'un des trois ... donc maintenant c vraiment vraiment vraiment facil | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 21:25 | |
| Je pari 3 contre 100 que c'est apocalypse now!!!! (m'enfin au fond j'en sais rien...) | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 21:44 | |
| ué bah ça doit etre Apocalypse, quoi qu'il en soit je ne veux pas de cette victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 21:49 | |
| heu...non non mais cette victoire est à toi, je voulais juste tester ma capacité à trouver la bonne solution au pif mais je n'aurais jamais trouvé sans cela!!!cete victoire ne m'appartient pas! | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 22:01 | |
| Lol, ça fait vraiment "je veux pas trouver une citationnnnnnnnn" | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 2 Fév à 22:16 | |
| non si c'est APOCALYPSE NOW, Dee jay relancera le jeu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 3 Fév à 14:12 | |
| oui c ca ...... relance le jeu .. relance le jeu ... comment ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 3 Fév à 22:55 | |
| bon j'ai fait un pique-nique-douille et c'est wiwac l'andouille...enfin...c'est à lui de relancer le jeu! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 4 Fév à 0:14 | |
| non c'est gentil mais why not Dee Jay? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 4 Fév à 12:14 | |
| bon et bien comme le jeu stagne et que le vainqueur n'assure pas sa victoire Dee_Jay doit relancer le jeu!!! Et ce n'est pas une intérrogation ni une suggestion mais un ordre! no comment plizzzz | |
|
| |
Dee_Jay PARRAIN 2
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 4 Fév à 12:48 | |
| boooon et biiiien ... puisque je n'ai pas le choix .... je vais le faire hein... ^^
" - Comment tu t'appelles? - John Coffey M'sieur, comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil..."
voiiillaaaaa c'est tellement facil que là ... au moins ... bah voila ... je ne sais pas ... et mainteeeenaaaant... c à VOUS de jouer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu Cinéma | |
|