| Jeu Cinéma | |
|
+12Antoine Dee_Jay mali mysthic Mâttheuw lux Suzon Rimo GloOpS Plume cian Wiwac 16 participants |
|
Comment trouvez vous mon nouvo Zeu? | Je m'en masturbe encore | | 40% | [ 8 ] | Vais-je m'en remettre | | 20% | [ 4 ] | Génialissimement flakant | | 10% | [ 2 ] | Comment fais-tu pour être si créatif, si génial et si beau?? | | 15% | [ 3 ] | J'aimerai simplement être toi | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime, would you mary me? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 18 Nov à 19:25 | |
| Oui c'est vrai tout le monde ne l'a pas forcément vu. C'est un grand film français, de moins de 10ans. (pareil par exemple Amélie Poulain je considère que tout le monde l'a vu!) | |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 19 Nov à 0:33 | |
| est-il déjà passé à la télévision sur les chaines normales??? Comme amélie poulain par exemple?? | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 19 Nov à 0:58 | |
| - Citation :
- Juste essayez de aps chercher les réponses sur Google ou quoi enfin j'sais pas mais celon moi ça enlève un peu du plaisir non?
On dirait-y pas ça pour moi par zazard ? Parce que je vous préviens, j'ai un avocat !! Sinon pour le film... Pfff aucune idée là tout de suite maintenant. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 19 Nov à 1:17 | |
| Oui il est déjà passé à la télé une fois je crois. Mhh autre indice...
dans ce film il y a: une enquête, des disputes, des trahisons et un nombre précis de révélations.
[non, ce film n'est pas les 101révélations mais réfléchissez donc!] | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 19 Nov à 17:09 | |
| Peut-être 8 femmes, mais je ne vois pas du tout quand se situe la réplique... C'est ça ou pas ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 19 Nov à 17:16 | |
| Clap clap Plume! et voila mes indices me perdent... Bon en gros c'est quand la gamine (jouée par Ludivine Sagné) accusé la vieillatre austère (Isabelle Huppert) de l'avoir vu aiguiser un couteau etc... et là Isabelle sort "non c'était mon peigne en nacre blanc. ya pas d'heure pour les peignes! (je sais parce que cet été on l'a rejouée en masculin et c'est moi qui disait ça!) Voila à ton tour Gneeesss! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 19 Nov à 17:33 | |
| Wouaaahhhhh je suis ZE WINEUZEEEEEEE !!! Bon, bon, bon *moment d'intense réflexion* alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amourJ'avais pas trop d'idées alors j'ai fait simple. | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 20 Nov à 22:17 | |
| héhé là c'est clair pour être simple c'est simple (en plus j'adore cette réplique ) donc euh ben jdirais.... astérix et obélix mission cleopâtre" réplique d'Edourad baer | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 20 Nov à 23:50 | |
| Félicitations GloOps, j'adore vraiment cette tirade délirante en plus ! Allez, à toi ! (et pourquoi n'irais-tu pas te présenter, on aimerait bien savoir qui se cache derrière ce pseudo... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 24 Nov à 21:38 | |
| Ah oui, elle est pas mal cette réplique, j'adore quand Jamel debouzze lui met une bonne droite pour se défouler.... ptrrrrrr | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 24 Nov à 23:26 | |
| GloOps, je te rappelle que c'est à toi de donner une réplique ! Qu'allons devenir sans notre ptit jeu cinéma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 25 Nov à 21:25 | |
| On voit que Plume est à fond dedans... patience Plume, ca ne devrait pas tarder | |
|
| |
GloOpS Expert
Nombre de messages : 40 Localisation : paumée... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 26 Nov à 1:35 | |
| oups dzl j'ai bloqué le jeu...scusez bon j'dois faire vite mazelle Plume s'impatiente...alors jvais pas chercher trop loin parce que moi je ne retiens pas forcément les répliques de films donc je la fais simple..."c'est cela ouiiii" voilà c'est là seule chose qui m'est venue à l'esprit...maintenant c'est au plus rapide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 26 Nov à 12:49 | |
| le père Noel est une ordure
facile celle-là! bon à moi...il faut que je réfléchisse patientez un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 26 Nov à 12:50 | |
| voilà, elle est facile et elle est longue alors à qui sera le plus rapide:
"père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre!" | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 26 Nov à 23:11 | |
| Bah ça m'inspire pas trop pour l e coup là... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 28 Nov à 1:52 | |
| je connais pas mais j'ai envie de dire "RRRrrrr !!!" donne un indice! Récent ou pas trop? | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 28 Nov à 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 28 Nov à 23:34 | |
| heu ... film plutot récent mais heu pas trop non plus... jhe sais je suis pas très douée pour donner ce genre d'indice... ce n'est pas RRRrrr! heu qu'est-ce que je pourrais dir'e... c'est un film américain...heu...posez moi des questions | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 28 Nov à 23:51 | |
| Est-ce que ça se mange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 28 Nov à 23:54 | |
| si on a un estomac fragile on évite | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 28 Nov à 23:56 | |
| Hum... Ca se passe à notre époque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 29 Nov à 20:49 | |
| non ça se passe dans l'Antiquité | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 29 Nov à 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 30 Nov à 21:02 | |
| mesdames et messieurs nous avons une gagnante!
bonne réponse!!!! toutes mes félicitations a toi maintenant plume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu Cinéma | |
|