| Jeu Cinéma | |
|
+12Antoine Dee_Jay mali mysthic Mâttheuw lux Suzon Rimo GloOpS Plume cian Wiwac 16 participants |
|
Comment trouvez vous mon nouvo Zeu? | Je m'en masturbe encore | | 40% | [ 8 ] | Vais-je m'en remettre | | 20% | [ 4 ] | Génialissimement flakant | | 10% | [ 2 ] | Comment fais-tu pour être si créatif, si génial et si beau?? | | 15% | [ 3 ] | J'aimerai simplement être toi | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime, would you mary me? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 30 Nov à 21:24 | |
| Oarf j'ai été largué sur ce coup là... | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 30 Nov à 22:49 | |
| Rha elle me taraudait celle-là, je savais bien que je l'avais déjà entendue quelque part !
Alors...
"Elle a une mémoire d'éléphant ma mère... D'éléphant de mer !"
Facile, je sais, mais je n'ai pas trop d'inspiration ce soir... | |
|
| |
Rimo James Bond
Nombre de messages : 128 Localisation : Sens !! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 30 Nov à 23:22 | |
| Je crois que c'est dans " Le Fabuleux Destin D'Amelie Poulain " , réplique par Urbain Cancellier (dans le film c'est => Collignon, tete de nion ) .. | |
|
| |
Plume Modératrice
Nombre de messages : 1229 Localisation : Un désert plein de vaches Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 30 Nov à 23:34 | |
| And ze wineur iz.... RiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmOoOoOoOoOoOoOoOoO !!!
Congratulations ! | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 30 Nov à 23:35 | |
| Allez je me lance car je suis le zwinner
" Ah oui? Rappellez-vous qu'en Italie, sous les Borgia, pendant trente ans, il y a eu la guerre, la terreur, meurtres et assassinats: cela a donné Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse, ils ont eu l'amour fraternel, cinq siècles de paix et de démocratie. Et qu'est-ce que cela a donné? L'horloge coucou! "
Pas facile mais les inconditionelle du cinéma trouveront .. | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 1 Déc à 13:48 | |
| hmmm corcé j'ai limpréssion... je ne pense pas connaitre mais essayons toujours. Un film de 1900-1950, de 1951-1999 ou de 2000-205?? Tell me! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 1 Déc à 14:33 | |
| Film sorti en 1949 , d'un réalisateur très connu aux initiales de O.W |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 1 Déc à 14:35 | |
| C'est bien sur moi ( rimo ) le boulet ayant donné l'indice juste au dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 1 Déc à 20:48 | |
| Oooooh Waohou? bon elle était vraiment pitoyable celle-là... ok, j'ai compris je file... |
|
| |
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 1 Déc à 20:51 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 1 Déc à 21:31 | |
| Citizen Kane, Orson Welles ? | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 1 Déc à 21:55 | |
| ET BIEN BRAVO AGNES , car c'était pas ca , enfin presque , film d'Orson Well en effet , le titre
"The third man" , parole prononcé par son excellence orson wells | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Jeu 1 Déc à 23:47 | |
| Bah pourquoi t'as donné la réponse Rimo ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 2 Déc à 0:53 | |
| rhoo... tu l'as vu ce film? bah relance le jeu alors Rimo! | |
|
| |
Rimo James Bond
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 2 Déc à 9:08 | |
| Excusez moi , je pensais que c'était une seule proposition Alors une répllique culte , d'un film facile à trouver : " Atmosphère, atmosphère! Est-ce que j'ai une gueule d'Atmosphère? " | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 2 Déc à 18:48 | |
| jajaa ça ej connais! HOTEL DU NORD, de CARNE! J'ai'je bien raison? je rajoute même que cette scène ce passe sur le pont (je crois) et que la réplique est prononcée par Arleti! | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 2 Déc à 18:51 | |
| j'enchaine direct car je sais que j'ai raison (rire démoniaque). Une réplique que j'adore (moins prestigieuse que les précédentes, que voullez vous)
-ma première voiture c'était une peugeot! -oh c'est formidable! -et un jour avec mes cousins on est allé dormir chez ma gradn mère! -c'est fabuleux -alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais passé mon pull! | |
|
| |
Suzon Boullet
Nombre de messages : 1 Localisation : Capitale de la Francia Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Déc à 0:10 | |
| La Cité de la Peur!!!
Donc, j'en lance une tout de suite, et je préviens, ca risque d'etre dur...
"Tu m'diras, c'était pas plus mal, parce que si elle l'avait eu son gosse, vu que le type qui lui avait fait s'était tiré, elle se serait retrouvée fille mère... Scan-da-leux!!!... Heu, où est-ce que j'en étais moi ??!"
hum... à ma connaissance, y'en n'a qu'un seul qui peut trouver... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Déc à 1:27 | |
| Je laisse mariner le suspens mi amor | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Déc à 12:50 | |
| bon si il n'y a qune personne qui puisse connaitre la réponse ca veut dire que le film n'est pas connu et que ça serait un court-métrage... donc ok, merci pour nous! | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Déc à 13:45 | |
| Ce serait-y pas le court-métrage de vos vacances dans le Jura ? Le 8 Femmes revisité ? | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Déc à 14:52 | |
| jaja vous aviez presque trouvé enfin, oui vosu aviez trrouvé mais le titre précis c'est: "et si c'était huit hommes" réplique de mon personnage (Honorin) avec le petit "scan-da-leux' rajouté, my creation! donc a mon tour... laissez moi reflechiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 5 Déc à 19:37 | |
| | |
|
| |
Plume Modératrice
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 5 Déc à 21:42 | |
| Allez, fais-toi plaisir, sors nous du Truffaut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 6 Déc à 22:10 | |
| lool, trop prévisible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu Cinéma | |
|