| Jeu Cinéma | |
|
+12Antoine Dee_Jay mali mysthic Mâttheuw lux Suzon Rimo GloOpS Plume cian Wiwac 16 participants |
|
Comment trouvez vous mon nouvo Zeu? | Je m'en masturbe encore | | 40% | [ 8 ] | Vais-je m'en remettre | | 20% | [ 4 ] | Génialissimement flakant | | 10% | [ 2 ] | Comment fais-tu pour être si créatif, si génial et si beau?? | | 15% | [ 3 ] | J'aimerai simplement être toi | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime, would you mary me? | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cian Gentille Administratrice
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 5 Mai à 9:17 | |
| bah alors? c'est pas si dur que ça! c'est un film français, fait en "début" de carrière d'un grand réalisateur | |
|
| |
mali Le génie de la lampe
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 6 Mai à 0:54 | |
| c'est pas un truc genre le grand bleu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Localisation : Sens/Rosoy Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 6 Mai à 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : entre dijon et champigny, toujours Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 6 Mai à 16:36 | |
| "Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile ! "
à vous de joué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 6 Mai à 23:00 | |
| meme en n'ayant pas vu le film, cette scène est tellement passée à la télé que je connais la réponse: Les Tontons Flingueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Dim 7 Mai à 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 8 Mai à 13:43 | |
| Une facile parce que pas d'inspiration:
"Ils nous envoient les fanfarons de la chanson version tutu et clarinette"
A celui qui répondra en premier et je veue le titre au complet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 20 Mai à 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 20 Mai à 22:51 | |
| ...sans rire, vous avez pas reconnu le film?? je pensais que vous en aviez rien à faire... bon et bien un petit indice: quand on regarde ce "film", on ne doit pas manquer d'humour et de fantaisie. --> il y a trois indices dans cette phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 23 Mai à 9:12 | |
| bon bah pour débloquer le jeu je vais donner the big indice: ce film est une animation de Pixar (si je ne m'abuse) alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Juin à 12:42 | |
| alors une autre citation du film: - Citation :
- -Arrete de chanter!
-je peux le siffloter? -NON! -je peux le meumeumer? -d'accord... -mmhmmhmmhm | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Juin à 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Sam 3 Juin à 21:05 | |
| oui c'est ça! enfin à toi antoine! | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
Nombre de messages : 168 Localisation : Un peu plus à l'ouest Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Lun 5 Juin à 18:30 | |
| - Citation :
- Vos clapiottes arrivent. - Attention, l'assiette est chaude. - Ne me mange pas, ne me mange pas, ne me mange pas !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 6 Juin à 18:13 | |
| j'hésite entre La cité de la peur et Brice de NIce dans les deux films il y a une scène du meme genre | |
|
| |
Antoine Amélie Poulain
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mar 6 Juin à 19:15 | |
| Bien ouej, c'était La Cité de la Peur.
Si ça continue, ce jeu va finir en "dialogue Cian/Antoine" (ce qui n'est pas forcément pour me déplaire ;-)) | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 7 Juin à 0:45 | |
| - Antoine a écrit:
- Bien ouej, c'était La Cité de la Peur.
Si ça continue, ce jeu va finir en "dialogue Cian/Antoine" (ce qui n'est pas forcément pour me déplaire ;-)) uhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 7 Juin à 11:04 | |
| remarque moi non plus, ça ne me dérange pas. Après cela dépend des aures membres du forum... bon à moi: "j'adore la langue française et tout particulièrement les jurons français" | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 28 Juin à 11:07 | |
| C'est quoi cette phrase a deux balle. Franchement c'est chaud de trouver...DES INDICES DES INDICES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wiwac Admin
Nombre de messages : 1686 Localisation : Banlieu sénonaise [hors promenades] Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 28 Juin à 13:43 | |
| C'est dans MATRIX! (je précise pas le numéro ni le titre précis, c'est pas le 1 en tout cas. C'est Lambert Wilson qui dit ça il me semble) | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 28 Juin à 16:35 | |
| oui c'est ça trop fort, mais je vais éviter les flateries, aller relance le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Mer 28 Juin à 22:03 | |
| hey prisca! c'est moi qui dit si c'est bon ou pas!!!!
bon bah c'est bon wiwac, c'était matrix 2...... (j'avoue que la plainte est assez ridicule... ) | |
|
| |
Prisca screubeudibeudi
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 30 Juin à 0:32 | |
| désolé, j'avais oublié qu'au niveau hierarchique tu es bien superieur a moi, mais tu sais comme je suis, je ne le ferai plus. Mais a force de me prendre des baches dans la geule je ne vais plus oser écrire...un peu de comprehension mesieurdame, je viens d'arriver laisser moi le temps de comprendre qu'il y a des interdits, des lois... | |
|
| |
Wiwac Admin
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 30 Juin à 2:07 | |
| ma citation a moi: (j'en mets 2 tellement c'est bon)
"-quand on me dit "lagon" moi je pense cascade, je pense tropique... là tout ce que je vous c'est un bloc de béton rempli d'eau -il me reste peut être 2 3 torches dans le garage...?"
"oh ça va... t'es la mère de l'année p'tetre? ... tu la traite comme ton employée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Cinéma Ven 30 Juin à 11:21 | |
| - Prisca a écrit:
- désolé, j'avais oublié qu'au niveau hierarchique tu es bien superieur a moi, mais tu sais comme je suis, je ne le ferai plus. Mais a force de me prendre des baches dans la geule je ne vais plus oser écrire...un peu de comprehension mesieurdame, je viens d'arriver laisser moi le temps de comprendre qu'il y a des interdits, des lois...
mais ne te vexes pas prisca, ce n'était une bache mais une information: c'est à celui qui a proposé l'énigme (et non aux admin) de validez les bonnes réponses afin que le jeu continu.. pour tes citation wiwac je ne vois pas du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Cinéma | |
| |
|
| |
| Jeu Cinéma | |
|